| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Mar 18, 2003 8:15 pm Sujet du message: *Wazapatta's WebSite |
|
|
J'annonce, ce 18 mars 2003, 3 jours avant la date butoire que je me suis fixé pour la mise en ligne du site web de la révolution wazapattiste afin de satisfaire certains impatients, que la première page du site de la révolution fera 250 ko, ce qui, comparé aux versions précédentes, reste raisonnable, et ne devrait pas trop malmener vos modems. Voilà. C'est dit. Maintenant vais-je honorer mon contrat ? El Contrat-dictador répondra en temps et en heure à cette grande question existentielle dont dépend l'avenir du monde, à peu près autant que le début de la guerre en Irak, qui, ben ça alors, a été fixé à peu près au même moment. Bref. Et comme c'est mon anniversaire la veille, que je pars le 21 et ne serait de retour que dimanche 23, ben, pas sûr que je puisse m'en tenir à cette date. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Mar 18, 2003 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Engros si j'ai bien compris tu t'es fixée une date butoir à laquelle s'y tenir relève de la mission impossible .
Ce topic s'autodétruira dans 5 secondes... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Mar 18, 2003 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, euh... disons plutôt qu'à défaut de le mettre en ligne le 21 comme prévu, je le mettrai en ligne début avril, au plus tard... une version ultra light, cela s'entend, pour le début. Le reste viendra après, au compte-goutte. Milvus's style quoi. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Mar 18, 2003 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
waaaazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2003 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Agââââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??!!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Mar 19, 2003 9:32 am Sujet du message: |
|
|
ct un tic nerveux. sorry
sinon ce serais chouette si on savais un peu c quoi ton site ^_^ _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2003 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
ben non justement c là l'interet !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2003 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai hâte de savoir de quoi ce site va parler... non, je rigole [jaune]... en fait je m'en fous complètement. :o
La vérité is... que tu verras bien, tout ce que je consens à te communiquer c'est que je n'ai pas encore trouvé la moindre idée qui me permettrait d'écrire un historique de la révolution wazapattiste, et ça m'emmerde, parce que ça laisse en suspens la rédaction d'un scénario pour une bande-dessinée... Bref... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Mar 19, 2003 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah effectivement c'est problématique ( et elles sont voraces les tiques ! ) .
Serait-ce là les prémices d'une crise existencielle ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 22, 2003 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
il se lamente à longuer de journée comme quoi il arrive po à trouvre de scenar... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Mar 24, 2003 12:27 pm Sujet du message: Oh |
|
|
Si vos cours ne vous inspirent plus pour écrire des conneries, c'est que vous regardez trop M6. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Mar 24, 2003 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai toujours de l'inspiration moi !
Mais avec les cs et wolfenstein j'arrive plus à trouver le temps !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 24, 2003 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai plus de temps !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Mar 25, 2003 1:45 am Sujet du message: Ah? |
|
|
Tu Dl trop ou alors y'a un arrivage d'elfes fraiches dans ton harem? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 25, 2003 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
plusse !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|