| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Mar 24, 2003 11:36 am Sujet du message: Bah |
|
|
Excuse moi mais t'as vu les joueurs de CS, ils buttent les otages pour pouvoir butter le terro derrière...
C'est clair que si on les entraine sur ce jeu... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Mar 24, 2003 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
c grave...
ON EST FOUTUS !!!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Mar 25, 2003 1:19 am Sujet du message: Oui |
|
|
Ils buttent tous les otages et sauvent les terros. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Mar 25, 2003 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas qu'ils jouent à unreal !
La au moins on a de quoi se "marrer" .  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Mar 26, 2003 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
en parlant de jeu ! rien à voir avec les jeux de la guerre du golf ou tu tire sur tout ce que tu trouves pas conforme à ta religion ou à tes idées..... ya un super-vieux-beau jeu de role qui est vraiment pas cher du tout ( aphraelle denicheuse de petit truc à prix tres bas) 5€ planet scape of tourment qui a été fait par la meme equipe que baldure's gate ! ce qui a de genial dans le jeu c'est que le hero est immortel ! à chaque fois qu'il meurt, paf il ressucite à la morgue ! et ya un crane volant qui l'accompagne et qui espere se trouver 2 choses : la premiere un beau corps et la deuxieme la belle nana qui va avec. quand au hero c un zombi ecorché vif et amnésique qui veut savoir pourkoi il est amnésique et aussi pourkoi il se souvient pas de sa femme (peut etre qu'elle l'a trop souvent envoyé sortir les poubelles ou nettoyé la vaisselle.... aaaahhhh quelle heroîne pour la cause de la femme !!! ) franchement je vous le conseil si vous connaissez pas _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 26, 2003 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
erf ca a l'air bien ChouChouLandais ce jeu...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Mar 26, 2003 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
j ai pas arrété de parler de ce jeux sur les differents topic rpg ici ou sur TFM
en fait ca s apelle Planescape : Torment
et ca se deroule dans l univers de Planescape pour Ad&D
on joue le Sans noms , un mec increvable en quete de sa memoire ( koike un peut tout de meme perdre la partie par ex en devenant fou ou bien en se faisant emprisonner a tout jamais )
ca restera le meilleur jeux ke black isle aura fait
et accessoirement le seul ki est finissable sans se battre une seule fois ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2003 12:15 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et accessoirement le seul ki est finissable sans se battre une seule fois ^^ |
Mais c'est horrible ça !
Et vous trouvez ça bien ?  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2003 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
be moi j'ai joué le perso type bourrin : mais loyal bon qui tape d'abord et qui pose les questions ensuite
ca permet de se defouler et _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 28, 2003 1:13 am Sujet du message: Hum |
|
|
Je connais ce jeu, c'est génial!
Mais je proteste contre ta vision de la guerre du golf Aphraelle: ils tirent sur tout ce qui bouge, même sur les mecs de leur propre divisions.
Aucun rapport avec les idées ou quoi que ce soit! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Ven Mar 28, 2003 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
ben c ce que je dis  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
mouarf...
Quels bourrins ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
En bref, les grands conflits dont il est question se résument à du metal slug ... _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Juil 04, 2003 12:46 am Sujet du message: |
|
|
"Metal Slug" ? Je connaissais pas cette variété de limace... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Juil 04, 2003 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
C' est une variété à laquelle on adhère très facilement, l' autre breton du ccl pourra confirmer !  _________________
 |
|
|
 |
|