| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DJ Randu Azimuté en Visite
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 11:51 am Sujet du message: arf, j'ose pas le dire ouvertement.....lol |
|
|
J'ai vu que l'on a exactement le même nombre de visiteurs enregistrés sur notre forum.....on a k les échanger, ça nous en fera une trentaine chacun......  _________________ Cherchez pas, j'ai raison... |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Démarche intéressante, et qui irait dans le sens d'un rapprochement CCL - Kolkoz... Au fait, joli design, pour le site, 'suis allez voir. Par contre, impossible d'afficher la moindre page au delà de la page d'accueil. C'est mon pc qui pète un transistor ou ça vient du site ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Non wazza, c'est ton PC qui a forcé sur la moquettarillos, chez moi ca marche bien, en tout cas, pour les proses et le forum .
Et Bonne idée, DJ !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon... Ben j'y retournerai. A mon avis, mon pc ne supporte vraiment pas le php... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépends...
Tu utilises quel navigateur aussi ? Si c'est Opera, c'est pô impossible qu'il en soit responsable .
Leur forum est ici :
http://membres.lycos.fr/wartanker/index.php
Pour rappel ; au chouchouland, on a aussi un forum officieux ( celui-ci est le forum officiel ) :
http://cybertroll.free.fr/phpBB2
Ouais, je fais de la pub si j'veux !  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
bon bah ça marche, je préviens les autres qu'ils s'inscrivent ici !
Faites pareil de votre côté...
Je vous garantis pas qu'on viendra tous les jours mais on passera de temps en temps.
Voilash, la procédure est lancée !
 _________________ Cherchez pas, j'ai raison... |
|
|
 |
Gaetz Azimuté en Visite

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 6:56 pm Sujet du message: un débat constructif |
|
|
En tant que Diplomate Kolkhozien et Azimuté Suprême, je demande (gentiment) un grade spécial. Ainsi que mon bras droit (gangréné) DJ Randu, ki désire bénéficier d'une promotion spéciale .
L'opération d'inscription Kolkhozienne vient de commencer. Nous vous attendons (vodka-polka et Lianes Bolchévikes pour tout le monde ! ) _________________ "Hugh, J'ai parlé" |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Erf mais tout le monde est "spécial" ici !
Bo, sinon bienvenue à vous chers azimutés ! Enfin un jumelage qui semble marcher !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je me suis déjà inscrit . Allez-y vous autres, hop hop hop !
Pour fêter ça, je suis sûr que Milvus fera une offre spéciale de moquette, non ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
ben pq pas.... mais bon, à force de faires des offres spéciales, elles seront plus si spéciales quie ca...  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Mmm... je sais pas si je vais me laisser traiter comme de la vulgaire marchandise qu'on troque contre un quelconque bibelot... Quoique, si ça peut ramener du monde dans les rangs des révolutionnaires wazapattistes... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
te traiter comme un bibelot ???
De quoi tu parles ?
Mouaip, les moquetillaros on l'air d'être effeices !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ben quoi, waza ?
T'es contre la traite des blanches ?  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Arf ! Un sujet plus court que ça connexion ! C'est la première fois que je vois ça....  _________________ Cherchez pas, j'ai raison... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
gnen??
je comprends po  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|