| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes-vous pour un rebaptiser le Chouchouland en Communauté des Cinglés du Lellig ? |
| OUI |
|
33% |
[ 2 ] |
| NON |
|
33% |
[ 2 ] |
| On prend les deux noms... |
|
33% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça !
Faudra que je prenne des cours de photoshopage, ça me plairait bien de diffuser quelques délires de ce genre sur mon site, en-dehors de mes proses ( en préparation pendant les intercours... ) _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Heinhein... C'est parce que je donne la priorité aux images que mon site est si long à paraître. Je ne le mettrai en ligne que lorsque le design me satisfera complètement, page par page... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Ha, quand même Y'a d'autres personnes qui sont allé voter. Mais très mauvaise décision, fallait pas voter contre. Qui est l'infâme traître ? C'est toi Milvus ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Meuuuh non, il a fait un bon choix, il a écouté la voix de la raison !
Plus sérieusement, le Chouchouland est connu en tan que lte, alors...
Par contre, je verrai bien cette nouvelle appellation pour un service affilié, un groupe yahoo par exemple .  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
He non ! C'est pô lui ! D'ailleurs, QUAND EST-CE QU'IL VA SE DECIDER A VOTER LUI ? Il est pour, de toute façon. C'est koi LTE ? Un bug de ton clavier ?
Pis appelation pour un service affilié - si c'est du Lellig que tu parles - tu peux te brosser, et y'aura du boulot !
Reste à définir le traître... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
"en tant que tel" il a du vouloir dire.... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est bin zoli tout ça, MAIS QUAND EST-CE QUE TU VOTES ?!!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà répondu à cette question.
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mouaip... Ben ce que je constate moi c'est que y'a pas grand monde qui se préoccupe vraiment de faire marcher la démocratie dans ce pays ! Bande de nuls ! Si ça vous plaît de vivre dans une dictature... Tiens ça m'énerve de trop ça, m'en retourne à mes verts pâturages pleins de Marguerites...
See you soon sur le site du WASSA ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
fait passer le bonjour a marguerite en partant waza _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est po une duictature, mais une anarchie !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
euh... chui pardonnee si j'ai comme excuse que je viens juste de lire tout le post qui est ma fois tres interressant !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'vous jure que j'ai pas fait expres d'égalisé  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis, je pense qu'en prenant les deux noms, on ne fâchera personne...  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
c egalement une bonne idée...
a kan un site sur la communauté des cinglé du lellig ??? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|