| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel avenir réserver au pays ? |
| UN nouveau President Dictateur General est élu à vie ( du moins jusqu'à sa prochaine dépression ;) ) et s'occupe tout seul du site, au taf ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le President Dictateur General est élu, mais le site gouvernemental est géré par un noyau dur composé de Chouchoulandais dignes de confiance que CC a INTIMEMENT connu ( qui parle de promotion canapé ???? ) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le site est géré par des Chouchoulandais élus lors d'élections législatives, tout candidat même non connu de visu pouvant se présenter s'il est citoyen |
|
60% |
[ 3 ] |
| Le site est en free-lance, laissé à n'importe quel inconnu ( z'êtes kamikazes ? ) |
|
0% |
[ 0 ] |
| le site est mort euthanasié au Cook county hospital achevé par le docteur Carter qui a loupé l'électrochoc pour la réanimation cardiaque . Pensez à verser sur la tombe une couronne de fleurs our la toussaint ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'ai une idée très mieux que les votres ! ( note du sondeur : eh ben expose-la , petit malin !!! ) |
|
40% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Nov 14, 2002 9:21 pm Sujet du message: quel doit être l'avenir du site ? |
|
|
Suite à une effroyable rumeur qui voudrait que le président ait émis le désir de démissioner de son poste et de renier le côté crétin qui est enfoui aussi solidement que profondément comme nous tous, je me dois de lancer ce sondage, l'avenir du site qu'il a érigé de ses ch'tites mains étant directement en question .
Le sujet est assez important, il me semble, pour que les avis émis ici restent relativement sérieux ( allez, juste une fois ) et que le plus grand nombre possible de citoyns s'expriment ( les floodcitoyens étant cordialement invités à aller à Pétaouchnok voir si nous y sommes ) .
Alors allez-y lancez vous et argumenter, c'est le gouvernement qui est en jeu ! _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Nov 14, 2002 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pencherais plutot vers un site maintenue en vie par tout les cclandais plutot k un president ki s en occuperais tout seul _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Nov 14, 2002 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
et si un president devrais etre elu je pencherais plutot pour milvus... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Nov 14, 2002 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Why not...
Mais penses un peu à l'utilisation de la fonction edit, mmh ?  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Milvus, webmaster de l'ombre, Hébus, webmaster officiel (qui fait tapisserie), tout le monde, participants à la création d'un pattern de délires chouchoulandais. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
je suis l'avis des deux qui ont poster avant moi: pourquoi tout le monde ne poserai pas une pierre de l'edifice selon l'imagination/les capacites a faire un site de chacun? Ca serai plus interressant et au moins pour se qui est des mises a jour, il y en aurait plus souvent je pense (sauf si tout le monde se retire dans une grotte et commence un hermitage/hibernation/boudent/complotent/se rongent les ongles des orteils ou que sais-je encore  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
YeP. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, plus se sera le bordel, mieux ce sera !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux compter sur moi, tant que le WASSA sera actif, ce sera le bordel au CCL ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Coool....
On va bien se marrer !
ANARCHIE POWAAAAAAAAAAAAAA !!!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pô trop quand même !
On aura du mal à attirer du monde, sinon !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Qui te dit que c'est pas ça qui les interesse ???
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Nov 24, 2002 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
moi qui suit une deesse newbies dans votre royaume ben c vrai que ca serait sympa de tanté l'experience d'un site crée en communauté !! j'admirre vraiement votre travail !! si si chui serieuse je me suis marrée comme pas permis quand j'ai lu vos petits delires cosmics ! et je sais que j'aimerai bien vous aidez !!
signée une deesse volontaire .... et pis une déesse dans un monde d'homme ca fera plus mieux !! genre touche feminine parce que la fofollie n'est pas une chose reservée qu'aux males !!!
ouya.. j'vous avait pas dit que j'etais un peu feministe sur les bords ???? arf trop tard !! maintenant que j'ai ete accepté au chouchouland par le vice president !! c'est sur lui qui faudra tapé si vous n'avez pas peur de sa massue !!!!! arf ! meuh non je veux pas semer la zizanie.... meme si j'aime bien zazie ! chui juste un peu malicieuse sur les bords et legerement prete à postee (autre facon de dire que je suis timbrée !! ) MDR je l'adorre ce jeu de mot ! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 24, 2002 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
content que tu ai aimé nos délires.
en tout cas la touche féminine sera fortement appréciée, surtout divine. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 11:38 pm Sujet du message: Super idée |
|
|
Autre idée: je refais le site pendant les vacances de Noël et pendant que vous croupissez dans un sac pour avoir osé supposé ma démission, surtout ce faux Vice Président qui va m'obliger à organiser des élections à la Turque, c'est à dire où il sera inéligible pour lui faire un peu avaler ses dents!
Ca vous va comme suggestion???? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|