| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Mar 30, 2003 11:55 pm Sujet du message: DEFI HISTORIQUE AU KETTCH ! |
|
|
J'avais promis à ce cher opposant qu'est le lieutenant Kettch qu'une fois mon écrit stupide et sans intérêt du point de vue littéraire est en ligne, je lancerais un défi à son parti comme un compétiteur lancerait un ewok, c'est à dire avec assurance, violence mais efficacité .
Comme récompense en cas de succès, je propose que , si par hasard Kettch relevait le défi et l'emportait , je réduirait de façon significative la fréquence des lancers d' ewoks, qui passerait de une fois par mois à une fois par an . Ce qui serait pour moi un véritable crève-coeur, n'ayant jamais caché mon amour pour cette tradition et donc ça lui ferait une occasion de considérablement me faire c***r, ce qui est sa raison d'être même . Mais vu sa nature, ira-t-il jusque là pour parvenir à ses fins ??? Allez, assez bavassé, je lance .
Kettch, mon tout petit, désormais on peut dire que si l'on fait le bilan des films passés à la moulinette du Chouchou suprême, on a eu , entre autres nombreux exemples :
Die Hard 1
Die Hard 3
Mon défi est : ponds-nous une prose où tu parodies Die Hard 2 !
Mais attention hein, pas juste une page et demi comme l'autre là, une VRAIE prose, 7 à 10 pages au moins avec une intrigue du délire et tout et tout ! le sujet de celle-ci, le héros principal, les mauvais, les cons tout ça par contre seront laissés à ton libre arbitre ( je sens que je vais le regretter, je sais pas pourquoi...) .
Si on résume, soit tu refuse et, refusant une occasion de me aire souffrir et de sauver tes frères de sang, ton mouvement perd considérablement sa crédibilité, ce qui peut dans certains cas couler le parti politique . Ou bien tu acceptes et à ce moment là tu en souffres parce toi, nihiliste avéré,
tu vas travailler !
Tout de même je suis vraiment salaud des fois ...  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Wow. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
N'est-ce pas _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sûr. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
En vérité . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Trop dur pour lui ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
KETTCH Zarbi

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 3 Localisation: Quelque part au Chouchouland
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je le ferais, mais vous avez pas interet à etre presser. _________________ YUB YUB |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, c'est pas moi qui me plaindrai de ta lenteur ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes justes. Nous saurons être patients. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Amen. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
In the name of Aphraelle, pure writers shall be banished into eternal madness . Amen _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 8:48 am Sujet du message: |
|
|
mais mais mais mais mais mais... mais mais mais...
mais.... ET SI IL REUSSI C NAIN PORTE NAWAK LE LANCER D EWOK UNE FOIS PAR AN !!!  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Réussira-t-il seulement ?
D'ici là on en organise quand on veut de toutes manières .
Pis bon tu vas pas me dire que t'es contre les compet' clandestines... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il réussira. J'ai confiance. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi z'aussi
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|