| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 7:15 pm Sujet du message: DICTATEUR !!! |
|
|
MILVUS EST UN VIL DICTATEUR QUI DETOURNE L'INFORMATION. LA LIBERTE D'EXPRESSION N'EXISTE PAS SUR CE FORUM !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
On ne spamme pas mon antre comme ça, misérable humain tout rose !
*SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF* _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Spam ou sbam ? Décide-toi ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hébsu, je te laisse décider de l'avenir de ce post ici ! Efface si tu veux... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui, efface ! Donne moi une raison de recommencer ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
et en + ca joue les martyrs... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
les Mark-tyrs s'il te plaît... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Je le laisserais en plan rien que pour te faire chier  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh, ça c'est un gentil troll ! Brave garçon va ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
erf t'as vu comment il te parles ?
Te laisses pas faire bubus !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, je me laisse po faire :
*envoie la laisse dans la figure de wassa hyper violemment*
et surtout vient po me refiler tes croquettes ou je mords !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dis-donc, heureusement que j'ai pas dit "brave bête" comme j'avais prévu de le faire. Mais j'me suis dit, oh, il va mal le prendre, alors je vais mettre "brave garçon". Mais bon, ça lui plaît pas. Et comme il devient agressif l'animal, je crois que je vais devoir le faire piquer... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fait gaffe Wazzy tu vas te faire éverser par le Troll là... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2003 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Eviscérer serait plus exact  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2003 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais bon pour éverser, l'eviscération au préalable est qd même indispensable !!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|