| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah... Il faut bien... Surtout qu'on a fait pareil avec Mimille ce week-end : un ptit coup de grenade-launcher dans la tête, efficacité garantie. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Brooooooo prend la mitraileuse de para petit joueur !
mais je te croyais maniaque de la gaitling... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Y'avais pas. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Fallait m'en demander, il en reste en stock !
Contre un petit arrangement... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Canon, à plasma Powaaaaaaaa ^^ _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben écoute, Hébus, à moins que tu ne sois concepteur de jeu pour Playstation, je vois pas trop comment tu pourrais m'être de la moindre utilité... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
erf ca risque pas !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Bah de toute façon c'est pas utile un troll, c'est une espèce nuisible. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | Bah de toute façon c'est pas utile un troll, c'est une espèce nuisible. |
*SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF* _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
fé fen flus, fafafa fumour fun ftroll ! Ptou !!! [ crache la moitié de sa mâchoire inférieure ] _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse m'en un peu, bubus !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il te reste la mâchoire supérieure _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merchi ^^
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 11:37 am Sujet du message: |
|
|
On vous a jamais appris qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine ? Pis c'est quoi cette tribu de cannibales ?!!! En plus, bouffer du Markus c'est dangereux : c'est comme sniffer un rail d'amiante ou s'injecter du BET directement dans l'oeil, ou encore manger des pâtes enrichies à l'uranium, ou se laisser pousser la barbe et chanter "Trabaladja la moukère" dans un aéroport amerlock. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
On aime vivre dangeureusement !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|