| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 9:36 pm Sujet du message: révélation sur la parenté du wazzy ! |
|
|
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi, même pour un breton, wazapatate était particulièrement râleur et violent ? Aujourd'hui nous avons enfin la réponse : c'est purement génétique car...
SON PERE EST UN TROLL !!!
je me devais de révéler le résultat pour le moins stupéfiant de ma recherche généalogique . Une autre question se pose maintenant : quel part le génome trolle a-t-il sur son patrimoine ? Est-ce dominant, récessif ? Quel est le taux de pénétrance ? Est-ce monogénique ou polyfactoriel ?
Je demande aux chouchoulandais leur assistance pour retrouver des arbres généalogiques remontant aussi loin que possible et avec un maximum de descendants, sur une étude qui pourrait changer la face du monde ! _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 9:01 am Sujet du message: |
|
|
un anonyme m'a envoyé ceci. je ne ferais pas de commentaires. une enquete doit etre ouverte !!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant. On dirait la généalogie de Kuzko. T'as été piquer ça à Walt Disney ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
elle va ètre marrante a voir la mise en orbite de Tsun.
*s'installe dans l'attente du dit spectacle* _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
erf je m'installes aussi.
Un peu de DNT, T-Citron ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2003 8:49 am Sujet du message: |
|
|
A en voir les premières données, cela a l'air d'être un facteur génétique dominant .
Mais il nous faudrait plus de générations pour conclure . Et si les membres voudraient bien se laisser aller à des analyses par PCR , on ne peut tout de même pas renoncer à une étude aussi importante ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2003 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
si il reste du sang après la PCR, vous pourrez m'en filer un peu ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 10:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est très dangereux la PCR sur un wazapattiste : amplifier son génome c'est s'exposer à le voir échapper à tout contrôle, et à ce que les gènes mutlipliés à outrance contaminent les 3/4 de la planète : mes gènes sont contagieux. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le même problème que la transgenès du colza dans nos vertes contrées alors !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, mais ça ne fait pas de moi un OGM. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'en suis pas si sur....
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
ek contradictaror un OGM? tout un monde qui s'ecroule... decidement y'a de quoi voir dans ce topic  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
La révélation qui a fait trembler le monde... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| T-CitroN a écrit: | ek contradictaror un OGM? tout un monde qui s'ecroule... decidement y'a de quoi voir dans ce topic  |
Au moins on le voit en belle qualité sur zoom player !
...
arf moi aussi je commence à me répeter...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
...
no comment _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|