| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Nov 24, 2002 12:13 pm Sujet du message: Demande de naturalisation au pantheon chouchoulandais |
|
|
bon ben... j'ai beau vouloir repousser la chose faut que je passe à la casserole.....
faire une demande de naturalisation pour une deesse... c'est un comble ca.... normalement ca c'est fait en douceur et naturellement...
bon faut se mettre en condition pour pondre un truc originale....
l'eveil des 5 sens.... encourage ma cosmo-energie à son niveau 7eme ciel...
tout d'abord...
le touché.... alala... ce bon vieux nouveaux clavier qui a les touches enfoncées tellement je tapotte sur le net à ecrire des choses pour essayer de convertir le plus de monde, au fait qu'Aphraelle est la déesse du moment qu'il faut adoré..... alors ben j'ai plusieurs forums à mon actif.... et des antecedents à mon actif dans l'asile de llumina... ou j'ai habité jusqu'a sa fermeture.... paix à son ame.....
ensuite.... l'odorat..... mmmhhh pour se mettre dans l'ambiance je mets bruler un peu d'huile parfumée à la mure... comme ca le matin.... rien de tel et ca se marie tres bien avec l'odeur de la moquette à l'ambroisie... nectar supreme des dieux que j'achete à prix d'or mais avec remise à mon fournisseur prefere j'ai nommé milvus.... donc vous voyez je ne suis pas totalement inconnue à vos yeux ! si si fouillez votre memoire vous m'avez deja vu.... j'ai le pouvoir d'entrer dans le reve des gens....
la vue.... bon ben voyez-vous pour moi ya rien de tel que de satisfaire sa vue avec l'aide d'une bonne ou d'un manga ou d'un comix ou d'un bon livre de SF, ou d'heroic fantasy, ou de dark fantasy.... bon en fait on va dire que j'aime bien les bibliotheques..... alors du coup j'ai tapissé les murs de mon appart avec de belles images genre un bon corto maltese... une Navis en grandeur reelle..... deux rapaces veillent jalousement à l'integralité de ma bibliotheque reservée au 9eme art. Lynn et Manji veille à ma securité.. bon en ce moment je me complais dans les images de Travis et je savoure la lecture des futurs mysteres de Paris de Roland C wagner et d'isaac Assimov.
maintenant le gout.... arf s'il est vrai que je fume la moquette quand je suis au travail (c vrai avant que j'arrive ya avait de la moquette dans le bureau maintenant c'est du carrelage ) ben là je vous avoue que je suis en train de finir allegreto les quelques gauffres que j'ai fait hier soir ! nan deplaise aux amateurs de crepes bretonnantes arrosées de cidre mais voyez-vous de temps en temps une bonne gauffre au nutella ou au sucre ca fait du bien.... et pis c'est trop bon ! arf vous m'en voudrez pas d'etre gourmande et d'adorrer le chocolat ! meme une deesse a ses petits peches mignons.... d'ou ma demande de moquette ferrero.... mmmm avec le gout de noisette et de chocolat c'est trop fun....
et the last sens... l'ouie.... oula.... alors là actuellement c'est du madona qui raisonne dans les bafles de mon PC mais je suis du genre plutot trip hop (gros faible pour massive attack et morcheeba dont j'adorre le dernier album et que je cherche desperement en occas.... faut croire qu'il est reellement bon si personne ne cherche à le revendre LOL aucun des magasins de CD d'occas ne l'a !! c un comble quand on habite dans une grande ville ...) je suis aussi New age avec les classiques du genre Dead can dance, enigma..... et pis musique celtique (ha je vois tout de suite les tetes se lever.... est-ce que par hasard je viens de marquer des points ??? ) et pis en fait j'aime aussi le nouveau rock francais avec les ogres de barback mickey 3D et pis les bons vieux traditionnels de Noir Desir etc.... ha et mention special à certaines OST de film d'animation celle que j'adorre pour le moment c'est celle de Cowboy bebop c'est de la bonne les gars faut vraiment l'ecouter ! ils sont trop fort ceux qui font ca !
bon maintenant que mes 5 sens sont à leur point culminant ben je seche un peu... j'ai plus d'inspiration..... vite une autre bouffée.... peut etre que ca va revenir.....
bon ben j'attends un peu ..... bon ben si vous avez des questions ben hesitez pas !!
Tchuss ! goodbye ! armoire ! @+ babouilles ! 
Dernière édition par Aphraelle le Dim Nov 24, 2002 5:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Nov 24, 2002 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
La vice-présidence de la République Hétérogène du Chouchouland fait savoir, par la présente, qu'elle approuve la naturalisation de la divinité Aphraelle, déesse de la carpette indienne, et demande qu'un templs soit construit sur la place publique et que des mâitres de cérémonie soient désignés .
En bref : tu est la bienvenue chez nous !  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Nov 24, 2002 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Yes !
moquette ambroisienne pour tout le monde c'est moi ( enfin plutot la ville de Gaia) qui regale !! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Nov 24, 2002 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Aphraelle, bienvenue chez nous !!!!
C'est avec un immense plaisir que nous accueillons une nouvelle citoyenne, déesse et fan de SF de surcroit. Bon, on avait déjà des dieux, certes forts cinglés, mais bon, pas tellement digne d'adoration... Toi ca va être autre chose.
Je te promets donc beaucoup de moquette, un temple élévé à ta gloire par la foule en délire, et une apparition dans les aventures de l'USS Lellig. Ca c'était d'ailleurs déjà prévu, tu vas voir ca sera pas mal. Le fait que tu demande la nationalisation fait que de déesse tu seras déesse ET citoyenne, ce qui risque d'être marrant.  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Dim Nov 24, 2002 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
chic maintenant que je suis une deesse citoyenne je vais pouvoir participer aux elections et me presentéee en tant que candidate quand on elira le dieu ou la deesse du site !!!  |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Nov 24, 2002 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a peut-être des élections présidentielles dans bientôt, alors...  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Nov 25, 2002 6:59 am Sujet du message: |
|
|
YAISSE !!!
une chouchoulandaise de + !!!!!!! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Nov 25, 2002 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | Y'a peut-être des élections présidentielles dans bientôt, alors...  |
Rectification, y'aura po de présidentielles !
Cf parlement... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 26, 2002 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage...
On se serait bien marrés ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Mer Nov 27, 2002 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
dis milvus tu pourrais me donner l'adresse des aventures de l'USS lelling ??? parce que j'arrive pas à y acceder ! et pis j'aimerais bien les lires ces aventures !! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 12:02 am Sujet du message: |
|
|
houla mes vacances prolongées m'on fait manquée ce magnifique évenement qu'est la nationalisation d'Aphraelle, je suis impardonnable... Bon bienvenue tout de même parmi la nation la moins especiste qui soit! ici y'a de tout comme tu a déja pu le remarquer, et si tu me cherche va ver sla machine a café, je ne serai surement aps loin  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 12:05 am Sujet du message: |
|
|
un cousin machin ki tappe sur la machine a café... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 12:15 am Sujet du message: |
|
|
tapper sur la machine? bah oue si elle me file de la pisse de chat a la place de mon thé citron ou qu'elle me bouffe la monnaie! Mais elle a apprie a me connaitre et maintenant elle ne me afit plus de vacherie, enfin si des fois mais bon c'est souvent très vite réglé  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Machien à café, mmm, je note...
*** air mystérieux *** _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|