| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 6:40 pm Sujet du message: Tiens, v'là le Troll ! |
|
|
Le vil conspirateur dit "Le Dévôt" qui se fait le porte-parole de la connerie présidentielle... L'aurait des envies de figurer sur la liste noire, en bonne position à côté de CCB, Milvus, Bush et Co. ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que numéro deux du gouvernement , je pense déjà y être depuis belle lurette .
De toutes façons, mes méfaits me font figurer sur pas mal de listes déjà alors une de plus ou une de moins...  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
La liste noire de la Révolution Wazapattiste ? Prétentieux ! Tu n'y as jamais figuré ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
C une liste d'élite !
Mouhahahahahah
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est pas fait pour les peluches de seconde catégorie ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | Ouais, c'est pas fait pour les peluches de seconde catégorie ! |
De la part d'un pimousse avarié je me sens flatté  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Voui mon nounours, va ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
nounours VS pimouss
Le match du siècle !!!
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dit que le nounours a un avantage defensif: le pimouss va s'emmeler dans tous ces poils sales. en même temps si il calcule bien son coups il peut arriver a l'etouffer, ou au moins a obliger l'utilisation d'eau  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
un pimouss crevé ca attire les mouches, le nounours va être aux anges !!
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
mais imagine qu'il se colle a un endroit peu recommendable et desagreable! il faudra prendre de l'eau ou raser les poils. dans les deux cas ca risque de virer les parasites... a quand le combat?  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis chooooooooooooooooo !!!
Qu'il y vienne le patata !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
et patatras... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Combat de trolls ( puisque, paraît-il, j'ai des ascendances trolliennes ) ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que notre étude à ce sujet n'est toujours pas achevé, on a besoin d'arbres généa illogiques !
Mais bon, c'est le combat d'un troll de Troy contre un troll de forum avant tout !  _________________
 |
|
|
 |
|