| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et la bombe latina ? Elle est en crême fraiche elle aussi ?  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nope. Et elle est tout sauf périmée la Melitta !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais elle est percée, c'est l'un de tes propres hommes ( celui à la Gaitling ) qui le proclame à la télé :
Ils ont fait des trous dedans ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est parce qu'il dit n'importe nawak qu'il se prend une grande taloche dans la gueule et qu'il fait trois tours dans ses baskets sans les délacer. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
erf
interessante expérience _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 10:25 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien connu, Melitta c'est une crème... avec moi !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine, elle doit avoir de l' arôme et du caractère ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ca, du caractère... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Elle imprime vite... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Oui ben c'est pas comme certains. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles d'Amidala ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
petite annonce :
Amid est la ? g un colis pour lui .... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Comme CERTAINS, j'ai dit. T'as des problèmes pour distinguer les mâles des femelles ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Certains est au pluriel et peux donc désigner 150 femmes et un homme en vertu de la grammaire française !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2003 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu invoqueras la grammaire quand tu sauras manier l'orthographe, en attendant ne parle pas de ce que tu ne connais pas. ( et chtoc ! ) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|