| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Nov 25, 2002 6:56 am Sujet du message: l heure est grave... |
|
|
le nombre de membre actif du CCL est moins elevé ke celui de floodcity...
il faut y remedier !!!
je propose l extermination massif de floodcitoyen ou bien une nouvelle campagne de recrutement... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Nov 25, 2002 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux !
Aphraelle a rejoit mon rang . Dès que je remet les pieds dans un certain hub, je m'attache à ramener un paladin fou et un maniaque de la baignoire par le fond de la culotte .
J'ai aussi cru comprendre que Bob406 était plutôt partant, tu l'as croisé depuis ?
Pour l'extermination, ca va saigner ! Garanti dans ma prose à paraitre prochainement, en attendant celle de Milvus qui fait suite à s pentalogie . Mais avec tout mon taf, je puex guère faire pplus pour le moment .  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Nov 26, 2002 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mais dans la pentalogie elle-même ca va saigner !!  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 11:44 am Sujet du message: |
|
|
ils ont beau etre actifs mais leur site est pret?
fodrait que j'aille faire un tour sur leur forum aussi, et aussi sur les autres forum ou j'ai pris l'habitude d'aller, et aussi que je fasse plein de trucs...
Mais bon la j'ai le dernier Pratchett alors je pense que ca sera remis a plus tard  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 03, 2002 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
lol moi aussi je compte plus le nb de forums où je suis inscrit !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Déc 03, 2002 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club des multiforumeurs !
Les cookies correspondant doivent facilement occuper 1Go à ce rythme... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
erf
Les cookies, je les eeface ou je les bouffe selon la catégorie  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ce post est erroné, ils sont tous morts chez les floodeurs...
Donc je clos _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|