Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

décret vice-presidentiel n° jesuistoujoursla
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2004 7:31 pm    Sujet du message: décret vice-presidentiel n° jesuistoujoursla Répondre en citant

Chouchoulandaises, chouchoulandais,

c'est moi que revla !!!

Bon, si je m'abuse, suite à un décret présidentiel, j'ai été retiré de mon poste jusqu' a lundi et l'intérim a été confié au Kettchoupy, mmh ?

"regarde son calendrier#

Oh ben tiens on est Lundi, chic alors !

#attrape l'ewok par le caleçon rose à pois verts et mauves et exécute un lancer à 300 points en direction de son bogue #

Bien bien bein, l'est donc temps de récupérer ces très chers locaux !
Aaaaaaaaaaah c'est que c'est toujours aussi confortable cette pelisse en poils de tauntaun ! Cool

le moment est parfait pour fêter mon retour avec un ch'tit décret de derrière les fagots : le prez et le peuple voulaient que je me remette au travail, eh ben il va être servi !
Pi en plus je vais satifaire une de ses voontés, on dira pas après que je ne gâte pas mon électorat .

bref...

Mon décret sera le suivant :

le sieur Tuor, aka Kettch, aka Billy le bâtonneux aka chaispoencorequeleidentitevirtuelleilaosechoper a été condamné à rester auprès de Chii désormais recyclée en R2-Mé2 ( prototype de droïde à but inutile et encombrant servant à décorer les locaux de la SEELE en étant silencieux sauf quand il fait meuh après qu'on lui ait appuyé sur la tête ) à lire les pnsées de Pascal, et à apprendre par coeur les textes ayant trait à la biographie de Louis de bavière .Et ce jusqu' à ce qu'il ait enfin daigné de terminer et de publier sa prose sur son site, chose à laquelle il s'est engagée trèsofficiellement devant le peuple chouchoulandais depuis près de deux ans !!!

Messieurs, je vous laisse le soin de conduie notre ursidé natinal à la chambre à coucher de R2-Mé2 qui sera ravi d'avoir de la compagnie ! Cool

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**fait remarquer que si il existe un conseil/ambassade du cha0s , l'un des buts sera de contredire hebus. a bon entendeur salut

(et hop un petiteur de plus)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2004 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh Hébus il fait un peu partie du cha0s non ? (c'est un peu beaucoup l'un des membres fondateurs qunad même ^^)

Et après Bubus, j'avais condamné le kettch à finir sa prose avant le cinquième impact. Il a eu lieu ou quoi ? (si oui, je suis pas au courant...) Razz
Berserk noyé

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2004 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on s'en fout c un membre retrograde vieux jeux et rasoir Twisted Evil

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waip il est atteint de conservateurisme aigué, et accessoirement de manque de place on HDD de dernier degré ( vive l'excuse bidon =p)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours mieux que d'être venu à la guilde dans le seul et unique but de pourrir notre projet phard : achever baldur's gate 2 et extensions . Et d'une .
Et de deux, si on devait choisir entre les deux belges et moi pour savoir lequel resterait ou aurait le plus d'influence, attendez-vous en toute honnêteté à être quand même horriblement déçus . Twisted Evil
Et de trois : de toutes façons, quand bien même le chaos est peuplé à quasi 100 % de cclandais, les deux groupes n'ont rigoureusement rien à voir, donc pas de mélanges, stou ! Cool

@Farf : oui il a eu lieu, ça fait la cinquième fois que le père kettch s'est heurté à une météorite après avoir fait une overdose de ice-tea pêche ( même qu'il se prend des fois pour François Bayrou ! Surprised ) . Il y a donc bien eu cinq impacts sur son cockpit ^^

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hébus a écrit:
C'est toujours mieux que d'être venu à la guilde dans le seul et unique but de pourrir notre projet phard : achever baldur's gate 2 et extensions . Et d'une .
Et de deux, si on devait choisir entre les deux belges et moi pour savoir lequel resterait ou aurait le plus d'influence, attendez-vous en toute honnêteté à être quand même horriblement déçus . Twisted Evil

que de violence °_°

et ceci dit en passant qui c qui fait un site et qui avant le wipe de free c amusé a faire des tests avec screenshots de pleins de jeux auquels on pourrai jouer ? oh c marrant, spa le troll

sinon je me repete mais que de violence °_°

et puis que de violence aussi °_° (CENSUUUUUURE XD ! )

puis bon... vu que tu me cherche des noises..

[agrumentation]
le troll tu suxxxe
[/argumentation]

Cool

Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accessoirement, des jeux joué au chaos, il y'a que BG2 ou le troll partitionne ( le reste c'est manque de place =p )

On se demande qui est viendu proposer moulte et moulte autre zeux =p
puis bon

....

[agrumentation]
le troll tu suxxes
[/argumentation]

[EDIT] Etre membre fondateur ne veut pas dire etre actif ou roxxor =p
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perroquet ? Razz

Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Hibou ^^ Shocked
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Chouette! ^________^

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on veux voir une photo des couettes du calim Smile

Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a qu'a faire ca pendant que je suis chez toi
*sceance photo powada Shocked *
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ué mais avec l'appareil de steph tu peux attendre 3 mois pr l'avoir Sad

Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ilétoumaure ? Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: