| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 3:12 am Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | RaF, ça fera encore plus à bouffer, donc encore plus de bestioles (et le grosbillisme elles s'en foutent royalement, elles se contentent de parasiter de bouffer de la couette, du couetteux, et soit de puputer soit de meugler (non dorothee dion fabian j'appelle pas ça chanter)
donc ton antigrosbill, DTC, et profond encore |
Ouais mais non, vu que c'est anti-grosbill, stout
Si tu veux, va aider à nettoyer les latrines. _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont pas grosbils, juste parasitaires et monstrueusement envahissants (comme les invasions de sauterelles transgeniques resistantes aux pesticides, mais en plus gros) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Peu importe, les couettes à photons arrèteront ça : )
Et bientôt disponibles pour les haut gradés de Couettes Land, des Mazincouettzer \o/ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
les arreter... les ralentir seulement, le temps qu'ils les boulottent et se remultiplient _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
*Invocation Calimsha*  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
TGCM
ouais je passais par la donc j'ai eu envie de prendre la place de calim pour l'invoc  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
pavel n'est pas doué pour les invoques....
mokona vas essayé...
*invocation phoenixounet!!!*
on vas bien voir si ça marche.... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
TGCM : excuse du boulet roliste de base qui est pas foutu de trouver un argument valable
et accessoirement ma version : Ta Gueule, C'est Mutant
(alors moko, on invoque ? ^_^) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Apparememnt ça marche, le piaf est là !
Le moko, le chef de l'invocation de grobill ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
mais non, pas grosbill
*regarde son poing, tente de faire apparaitres les griffes d'énergies de son gant, 3 étincelles et pouf plus rien*
s'que je disais...
*tente l'aura verte du poing....ok, tente la rouge...un quart de seconde, pas assez, la bleue....à peine un leger halo à peine visible en suant à grosses gouttes...*
bon, juste l'ampli d'impact, l'explo faudra faire rapide, l'eraser c'est pas pour tout de suite.... et les full auras on oublie
*se souvient d'un truc*
tiens oui ! j'avais completement oublié ça...
*enflamme completement son bras*
ça au moins ça marche encore correctement !
*sort un pack de merguez de sa cape*
à table ! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
tout le monde a table c'est barbecue parti avec phoenixouent , quoi de mieu pour remettre les esprits dan le calme, après on chantera des chansons et des tite histoire qui font peur, des vrai scout
ouais mokona est fort en invocation encore une de mes 108 technique secretes...
oui si tu veux phoenixounet, on peu " l'invoquer......."
c'est vrai pavel fais toujours des phrases courte a quand de vrai argument??
pavel a peu etre un vocabulaire limité, ou alors pavel est timide  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 3:06 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Apparememnt ça marche, le piaf est là !
Le moko, le chef de l'invocation de grobill ! |
Nan, t'as pas saisi, feniske spas un grosbill, c'est un stade au dessus, aka "je pwn tout et rien me pwn mais chuis pas grosbill"  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 7:11 am Sujet du message: |
|
|
grumpf je crois que je vais tenter le quart de seconde quand même, le temps qu'il rassemble ses morceaux il dira plus de conneries
*arme le poing, frappe et active l'aura rouge juste avant l'impact, bilan : un pavel explosé et éparpillé façon steak haché sur 200m
décidément c'est court un quart de seconde...
(accessoirement une bande d'increuvable qui se régénerent à volonté, et s'amusent à faire peter tout ce qui se trouve dans l'univers sans réussir à creuver plus que quelques minutes dans les cas critiques sinon sans la moindre égratignure, tu qualifies ça de quoi ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| Pavel a écrit: |
Nan, t'as pas saisi, feniske spas un grosbill, c'est un stade au dessus, aka "je pwn tout et rien me pwn mais chuis pas grosbill"  |
C'est le Dieu des Grobill ???
| phoenix-co a écrit: | | (accessoirement une bande d'increuvable qui se régénerent à volonté, et s'amusent à faire peter tout ce qui se trouve dans l'univers sans réussir à creuver plus que quelques minutes dans les cas critiques sinon sans la moindre égratignure, tu qualifies ça de quoi ?) |
On appelle ça le jouet favori de Dieu psychopathes _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pire que le dieu des grosbills, c'est un dangereux mythomane qui se prend pour l'Uber Grosbill de la mythologie AD&Dienne. Mais en plus il l'assume pas : "naaaaaaan, je suis pas un grosbill, je suis juste omnipoteeeent, je pawne tous les dieux y compris celui du couscous, j'ai un univers parallèle rien qu'à moi, je suis mega-crafteur d'artefacts ultra-magiques que mêmes le John-Bob il en fait pas."
Il vit dans son monde, mais bon, on est au CCL, on peut pas lui en vouloir non plus. Faites semblants d'y croire, ce sera plus gentil pour lui...
Mais oui Phoenix, tu nous volatilise tous d'un claquement de doigts, on en convient...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
|