Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

[office extraordinaire]comme promis, chere déesse ^^
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Cassthedräle dello Aurrö e della Cärppetta Indïaenna
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 11:39 pm    Sujet du message: [office extraordinaire]comme promis, chere déesse ^^ Répondre en citant

Ayant dans nos murs un nouveau con lumineux, il est de mon devoir de gracieusement vous offrir un nouvel office, grâcieusement sponsorisé par la Très haute bien evidemment mais aussi par Milvus, comptable du culte (oui j'ai du aller piocher dans la réserve vu que t'etais pas la...)

Alors mes bien chers frères, bien cheres soeurs et bien chers parents divers, d'été, d'automne et de printemps au sexe indéterminé, veuillez bien prendre place dans la salle de préchage. si vous apportez des elfettes, priere est adressée de leur dire de la mettre en veilleuse. pas d'animaux non aphraellites et molo sur la moquette provoquant une fumée trop epaisse, ça commence !

Le preché d'aujourd'hui est adressé a Kiko tout particulierement et aux non initiés en général.

La premiere question que vous vous pausez est "pourquoi se convertir ?"

Les reponses bien que multiples sont pr les principales d'entre elles tres simples.

Regardez un peu par la porte du temple, que voyez vous ?

...

parfaitement ! une grande allée de plantes diverses ! ok les plantes c'est beau . les fougeres aussi et l'herbe en général. mais soyons franc ça ne sert a rien ! eh bien regouissez vous mes freres car la grande aphraelle dans son infinie bonté nous a offert une alternative a la salade, un meilleur moyen de consommer la nature que par la pollution, j'ai nommé LA MOQUETTE !

d'ou la maxime célébre , un des commandements aphraellites, "carpette diem"

je vais maintenant vous faire une lecture. je ne vous en dirais pas la source, alinéa, verset et d'autre conneries du genre, ça ne vous dira rien.

"...et alors que tous se mourraient, du plus pauvre gueux au plus grand seigneur, du manque d'exercices, une collone de lumiere bleutée descendi des cieux, pure comme les plus lointains océans, elle ravit autant leur vue que leur oreilles. car en vérité je vous le dit, la 9eme symphonie de ludwig van l'accompagnant est divine. se posant lentement sur le sol des hommes tel un oiseau de printemps, la tres haute leur offri LES ELFETTES et leur dit en leur langage "prenez les dans tout les sens du terme, ceci est un cadeau du culte. faites en bon usage et votre santé mentale et physique en sera exaltée..."

pour ce don ô combien valuable des cieux, scandont tous EIIIIMEN sur l'air de flash par queen pendant qqs instant afin de rendre hommage a Elle !

"EIMEN ! ohoooooooooooooooooooooooooooo
APHRAELLE EST NOTRE SALUT !
EIMEN ! ohoooooooooooooooooooooooooooo
.........................."

oubliez maintenant tout ce que vous saviez d'avant car vous etiez perdu. maintenant que vous avez été retrouvés, sentez l'illumination et les vapeurs de moquette, ravissez vos sens des multiples dons du culte, profitez tant que vous le pouvez car tout ceci est pieux et pur !

IN NOMINE APHRAELLI, ET MOQUETTI, ET PELLATARTUM SANCTI

QUE LA MOQUETTE EST LES ELFETTES ET LE DNT COULENT A FLOT !

EIIIIMEN !

(si vous n'etes tjrs aps convaincu, vous pouvez toujours lire la grand oucrage au complet et connaitre les milliers de dons aphraellite, mais se prendre la tete est contraire a la volonté supreme)

Cotillons Cotillons Cotillons

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

PRAISE APHRA THE TRES HAUTE ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

pendez le piaf par le bec !!!!

Hello ! Hello ! Hello ! Hello ! Hello ! Hello ! Hello ! Hello !

aucun rapport style !!

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

parrait que certains morts-vivants se dissolvent dans l'eau... on teste avec la goule ?
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que certaines créatures auraient bien besoins de scotch au bec ...
On teste avec le piaf ? Shocked
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

note pour plus tard : j'ai rien fait, j'ai même pas parlé du topic, la goule arrive et me nargue, je riposte, je suis dans mon droit, le berge qui n'a rien à foudre là dedans vient ajouter son grain de sel... qu'on vienne pas dire que c'est de ma faute si y en a 2 plus obscurement cons que les autres.... et qu'on tente pas de traffiquer le log, capture d'ecran powa)
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah ct amical de te pendre par le bec !!!
Pense à tout les piafs qui finisse farcis !!!

Santé !
Do Not Touch Do Not Touch Do Not Touch Do Not Touch Do Not Touch Do Not Touch Do Not Touch

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais ARGH ! quoi =/ Shocked

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

K34LL dA p14F a écrit:
le berge qui n'a rien à foudre là dedans vient ajouter son grain de sel...

Ouais moi aussi j'adore les berges !
Le soir avec les zamis je descends sur les berges de la Garonne par les Quais de la Daurade, on rencontre des gens, c'est sympa... Cool

Par contre, si je peux me permettre une petite critique, on dit UNE berge et pas UN berge.
Et tu peux trafiquer le log, j'ai pas de preuves, mais je m'en tape je suis pas parano... Razz
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Argh quoi =/
Puis le viol, quoi, aussi =/
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a bergé sec =p Twisted Evil Twisted Evil

www.chaos-net.org

Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip... et puis des fois comme sur les gerbes on se mite la gueule, après je berge.
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

rhalalala mon pauvre topic de bienvenue a kiko / convertissage d'heretiques Sad

bon ben.... ARGH !

Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es un vrai nihil tu dois t'en battre les c** avec une tapette à ragondins, comme moi. Razz
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis nihil mais un nihil avec un rôle et surtout une jolie déesse a contenter.

avoue que nihil ou pas si tu c plaire a une elfette capricieuse tu le fera.

bah dis toi que ici c la meme chose

... : Exclamation

Dernière édition par Tsunami le Dim Mai 16, 2004 3:06 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Cassthedräle dello Aurrö e della Cärppetta Indïaenna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: