| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 1:17 am Sujet du message: Les ambassadeurs se retirent !!! |
|
|
Plus question de rester dans ce pays de fous !
Nous reviendrons avec des Kalaches !!! _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Une biscotte ?  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 8:59 am Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona sent que mes succubbus vont donner un grand coup de pied au cul oui!
j'ai pitié de cette civilisation allé milvus on lance une destruction massive de leur planete??? parce que bon....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Prends-toi ça Calimsha !
########
#..............#
#.E2BERE!.#
#..............#
########
Ca c'est de la part de la Biscotte Sacrée !!!
Quant à toi Mokona,tu ne pourras pas devenir Vice Président,car la guerre annule les éléctions !!!
HAHAHAHAHA !!!
PS : votre ambassade est en cours de destruction  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'accuse ces vils rouges d'avoir kidnappé notre merveilleux thème shôjo pour le remplacer par un banal thème sur Noel.
AMAURE!
*lache les Barons de l'Enfer*
*haro* _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas plus mal alors, ça merite d'être soutenu
*charge les demons de l'enfer à coups de poings*
(bah quoi je voulais me derrouiller les poings, là j'ai un motif...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona trouve ce nouveau theme bien moin rose que l'autre un poil mieu et en plein dans l'actualitée
puis c'est blanc comme mokona, alors mokona aime
puu....une guerre n'annule en rien une election justement on vois là ce qui en ont!
mokona contrairement a l'autre hermafrodite d'ori est pour la guerre mais pas pour les armes, une guerre une vrai avec la force de nos seul poings, dans l'honneur quoi....c'est bien plus drole la castagne....
et surtout quand on vois des ennemis qui investice tous dans la technologie alors qu'avec un tit peu de magie on claque des doit et pouf plus d'ennemis lol
alors allé y lancé!
nous tous ce que vous voulez mais face au chouchoulandais vous ne pourrez rien,
bon avec nos dragons, mes succubbus, les armée de trolls a massu près a ce soulever et encore un tas d'autre amis très bon guerrier, surtout ceux de phoenixounet!!
sans oublier les syuks, et certaine skysofrenie(sauf mokona qui reste toujours trop mimi puuuu) mode invincible de chacun d'entre nous a l'heure du repas ou lorsqu'il n'y a plus de tord-boyaux....
je crois pas que vous ayez une chance....
puis au moin ça remettra un peu d'honneur!!!
ce qui manquais depuis un moment au ccl,
surtout pour la flotte avec son amiral milvus, son vaiseau qui maintenant aborde un drapeau rideau de douche maya la cochone, qui retrouve ça force d'entend!
aucune arme a bord seulement nous et nos syuk et autre puissant mecha (surtout le mien!!)...(je sais c'est lequel celui de phoenixounet d'abord!!)
bref albator et autre capitaine flam n'ont qu'un bien se tenir a redorer notre blazon, l'image de mon resplendissant milvus grand amiral pirate de l'espace!!!
et de son etonnant et tout aussi malin et brillant ami mokona sur son epaule droite!
veste à milvus longue entrouvert et cheveux au vent! c'est beau!
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
meuh pas de syuk, pas de dragons, pas d'armes, pas de magie, à l'ancienne, des coups de poings dans la gueule, ça c'est de la baston !
éventuellement, si, comme arme on peut utiliser un adversaire pour taper sur l'autre, methode hebusienne, ou juste un bras arraché à un vaincu, à la rigueur...
(comment ça je suis violent depuis que j'ai arreté la magie ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ça te réussit pas, c pire que d'arréter la clope on dirait ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 1:54 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
très bien!
je valide, au moin cela amusera tous le monde tout en démilitarisant le chouchouland!
evidemment les techniques trolienne sont recommendé!
puuu?? la clope?? pourquoi phoenixounet fume?? .....enfin je sais qu'il a toujours le feu au derriere, mais ça c'est normal pour un phoenix  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Démilitariser le ChouChouLand ?
Je suis contre ! Et j'accuse le sieur Mokona de haute trahison pour ces propos anti-patriotiques ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Milvus! Transformons-le en cyborg rose volant qui crie Haro! \o/ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona c'est mal exprimé quand je disais délimitarisé, je voulais montré simplement qu'on a pas besoin d'armes pour faire la guerre nous....les trolls en sont le meillieur exemple!
on prefere quand ça castagne!
maintenant oui nous avons toujours des armes, mais je ne crois pas qu'elles vont servir un jour....
parce que là tu te contredis mon milvus....
en effet, toi qui arrive a bout d'une ordre affamé de grinch a mains nu...
tu vas pas me faire croire que tu as besoin d'une arme....(mais tu peu garder ton sabre lazer, ça le fait toujours pour un amiral, et en plus c'est un exelent couteau a paupietteset eplucheur de legume! ) _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
A moi le Marteau Sacré !!!
 _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
By Grabthar's hammer, you shall be avenged! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|