Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Plainte contre mokona et phoenix-co
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Treiboulano della Grranda Einstancia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Plainte contre mokona et phoenix-co Répondre en citant

Les deux individus cités sont dessus sont accusés de trafics de clones on autorisé et d'outrage à représentant de l'état (en l'ocurrence moi)

Je demande qu'ils soient jugés et préconisent en cas de culpabilité réconnue qu'ils soient noyés dans du chocolat bouillant !

Evil or Very Mad
Le Piaf
Jeune Copépode

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'accuse milvus de manque d'humour caracterisé, d'abus de pouvoir, et pire : de lock de sujet alors que ça devenait interessant

(traduction : tu te fais vieux)

ah oui, et accessoirement, de tentative d'imposer le serieuxau CCL, ça mérite au moins la fessée publique (retransmise à travers l'univers tout entier, sinon c'est pas drole)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puu!!!

mais mokona reve.... Shocked
mokona n'a jamais fais de clones de son milvus car mon milvus il est unique il n'y en a qu'un Embarassed
et puis mokona ne sais pas ce que c'est un clone??? c'est le monsieur avec le nez rouge les grande chaussure, qui picole et qui fais rire les piti n'enfant? comme milvus quoi....

par contre phoenixounet peut etre qu'il en as fait certain et modifié evidemment... souvent ça lui prend de cloner des connaissance...mais faut dire si tu laisser pas trainer des meche de cheveux par ci par là mon milvus aussi.....

en ce qui concerne représentant de l'etat je suis l'empereur du ccl accesoirement et en tant que tel on ne peux deposer plainte contre moi....
par contre pour ce qui est du chocolat mokona veux bien... Embarassed

puu.... qui est ce : "mimil deban sale gnou" ....(surement un clone de milvus ça....)

wui allé la fessée, la féssée, la féssée!!!! deculotée pour voir le magnifique popotin d'appolon de mon milvus puuu!!!!!! Embarassed

doki doki! ^0^'
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un manque d'humour, juste une réalité : seuls les êtres féminins ont le droit de fantasmer sur moi XD

Et pi le ban est que temporaire (24h)...

XD
Le Piaf
Jeune Copépode

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimil tu peux encore tenter de négocier mais fais vite, satan m'a fait une commande de 50, et yoda en veut aussi pour jouer dans ses films (la production est en cours)
Peluche vivante

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puuu...

ça voudrais dire que mimil a fantasmer sur milvus? Question

puu je comprend plus rien ....mokona se demande comment un clone peux fantasmer sur le modele de lui meme original??....

mais c'est normal d'un coté c'est mon milvus aussi Embarassed

doki doki! ^0^'
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:34 am    Sujet du message: Re: Plainte contre mokona et phoenix-co Répondre en citant

Milvus a écrit:
Les deux individus cités sont dessus sont accusés de trafics de clones on autorisé et d'outrage à représentant de l'état (en l'ocurrence moi)

Je demande qu'ils soient jugés et préconisent en cas de culpabilité réconnue qu'ils soient noyés dans du chocolat bouillant !

Evil or Very Mad

MMmmh dans le cas où j'envisagerais de me présenter, ceci pourrait être objet de négociations... Sunglasses

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais parfaitement mon cher troll !
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les accusés sont coupables de mauvais goût !

Qu'ils soient noyés dans du chocolat bouillant, comme le demande l'accusation !
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire !!

Dans mes bras, farfounette !

Laughing
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que le mauvais goût étai toléré voire recommandé dans ce pays !
C'est leur droit de fantasmer sur un geek de 1m60 à l'intense chevelure et la peau blanchâtre tout de même ! Exclamation

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je suis pas un grand machin tout maigre comme toi, mais c'est pas une raison pour m'amputer de 15 cm...
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hébus a écrit:
Je pensais que le mauvais goût étai toléré voire recommandé dans ce pays !
C'est leur droit de fantasmer sur un geek de 1m60 à l'intense chevelure et la peau blanchâtre tout de même ! Exclamation

Milvus a écrit:
Je sais que je suis pas un grand machin tout maigre comme toi, mais c'est pas une raison pour m'amputer de 15 cm...

puu!

il est bien decrit la mon milvus meme si il sera toujours plus grand que son mokonou!
mokona ne fantasme absolument pas sur son milvus d'aillieur j'en suis etonné de cette revélation sur phoenixounet qui fantasme ...
je me demande ce que veux dire fantasmer...puuu Question

on ta emputer de 15 cm? mais qu'es qui mesurer 15 cm chez toi mon milvus? Question tes cheveux? tes mains??...

doki doki! ^0^'
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chocolat bouillant, meme pas peur, mais faudra déjà me mettre la main dessus
et de toute façon rien à faire, le nombre de commandes ne cesse d'augmenter, et c'est pas le film à moko qui va arranger les choses
[pub] pour les petits budgets, le rideau de douche vivant sera prochainement disponible également [/pub]
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

j'ai eu une commande etrange aujourd'hui... d'un fanatique du film....
une massue milvus...

alors le client n'a pas decliné sont identités il m'a juste dis appelé moi "H"

cette massue mesure 1m60(comme milvus d'après la description de l'individu...meme si mon milvus est bien plus grand...)
sculpté dans une defence de mamouth(le meme tein...) doit avoir l'apparence de milvus...et avec une touffe de poil au bout qui represente ça chevelure...

mokona lui a alors passé un moyen de contacter phoenixounet....
peut etre lui saurais fabriqué cela mais je l'ai prévenu que le prix a payer risque d'etre très grand...
il m'a repondu:
H: oui je sais j'ai l'habitude...
mokona lui a dis: a bon vous le connaissez??
H: nan....heu....c'est ... enfin voilà quoi... godherfrom!

bipbipbipbipbip....

puis ça a raccroché...

etrange...

enfin j'ai eu pire que cela les gens veulent des objets collector.... je n'avais pas imaginé un tel succès, je crois bien qu'il vas falloirs faire un élevage de clown... Shocked

doki doki! ^0^'
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Treiboulano della Grranda Einstancia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: