| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pensez-vous que les gamarres hydrocéphales soit en fait des Nimda néothènes issus d'un bug dans le firewall de la fonction X² qui régit le réacteur nucléaire de la Centrale de Thionville? |
| Tout a fait, d'ailleurs mon pote qu est à l'ESIEE se penche sur le problème tous les soirs |
|
10% |
[ 1 ] |
| Mais non pauvre con, c'est un cas d'hybridation polypolïde à rejet simultané des gènes endomorphes dans l'uranium polylobé qui est en cause!!! |
|
50% |
[ 5 ] |
| Mais de quoi vous parlez, je comprends rien!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il a une tête à venir manger chez moi mercredi soir, ce Hébus... Euh, pardon, vous cherchez les archives? C'est derrière le RTX après à gauche sur SRPIP et la troisième porte rouge avant le SPDIF atomique. |
|
10% |
[ 1 ] |
| Moi aussi j'aime les choux fleurs, parce que ça fait flouzer et qu'on peut rigoler après pendant que les copains deviennent verts et gerbent sur la moquette. De toutes façons, c'est pas moi qui nettoie! |
|
0% |
[ 0 ] |
| On est pas des Pds au PSG! mais moi je m'en fous, je suis pour le Clermont Football club. Va plutôt chercher du popcorn petit. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Moi je ne pense pas, c'est plus simple. |
|
30% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 4:26 pm Sujet du message: JE SUIS DE RETOUR |
|
|
PUTAIN que ça fait du bien de replonger dans la connerie!!!
Trop sérieux, mes camarades de promo.
Où sont tous mes concitoyens, hein???
Bon allez, j'annonce:
http://groups.yahoo.fr/group/chouchouland/
Le Groupe Chouchou land est né
Venez tous, qu'on reforce un peu la cohésion de ce merdier!!!
Et dépêchez-vous si vous voulez être de la Sortie Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours!!!
Je vous attend tous, ceux qui ne viendront pas seront spammés, vérolés, hackés et je viendrai personnellement bousiller leur carte graphique (j'ai tué une GeForce neuve en 3 mois!!!)
Super Président Dictateur Général
Le Maitre de la connerie Polymorphique
CONTRE LA CONNERIE UNIFORMISEE DES CLONES DE BEAN DE FLOODCITY!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
YEEEEEEEEAH LE PRESIDENT EST DE RETOUR !!!!!!!!!!
Chouchouboy 1er
gloire et longue vie a notre president ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est point un fantome ?
alleluia !
mais sinon ce sondage est débil, tt le monde connait la réponse, c évident ...  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
petite question : pourquoi Yahoo ?
et je vois ke Milvus et Hebus utilisent ossi le Yahoo Messenger... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
et autre kestion : pkoi ce lien mene vers une erreur ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
...
wola le Chouchou... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
ARRGGHHHHHH !!!!!! [ crise intense de wazapattisme] _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 7:26 pm Sujet du message: COURT VITE |
|
|
Le petit marcus va exploser sa facture Internet, il a intéret à courir vite pour échapper à l'huissier!!!
Le lien qui devrait marcher est:
http://fr.groups.yahoo.com/group/chouchouland/
Ca va mieux comme ça mes petits nouveaux?
j'espère, parce que si je vois pas des candidatures sur mon bureau, ça va bannir sec. le povga land va multiplier sa population par 5 dans moins de 24 heures, c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!
Au passage je remercie les deux personne squi ont choisi la réponse 2 du sondage uniquement pour me traiter de pauvre con sous couvert de l'anonymat.
Ca va chier sec! Il faut être fier d'être con, et ceux qui utilisent ce terme comme une insulte seront chatiés et chatrés!!!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi Yahoo ?
je trouve ca moche et pas bo et pas esthetique
ah ouais , chuis un des ptit malin ki a voté et ki a voté pour dire ke tt un pov con
sans rancunes hein ?  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande bien qui est le 2eme ! non mais ! c koi ça ? _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande bien qui est le 2eme ! non mais ! c koi ça ? _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 7:17 am Sujet du message: |
|
|
alors là faut pas compté sur moi pour se mettre à genou devant un pitit president !! qui en plus d'apres ce que j'ai lu dans les histoire de milvus serait le capitaine des douches et le chefs des armée de copepodes en gellies ! (vous savez ce truc infames que les anglais mangent )
sinon ben c'est cool de voir enfin à koi tu ressembles !
bon sinon tsun je me demande si creustfeld jacob ne t'aurai pas contaminé !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 7:50 am Sujet du message: |
|
|
oups ! je reviens sur ce que je disais !! (comme koi ca fait cogiter de prendre une douche LOL) le capitaine des douches c'est pas toi c tapadamis !! LOL tu m'en veux pas de t'avoir confondu avec ????
bon aller sans rancune !!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 11:52 am Sujet du message: |
|
|
aphraelle, je vais te regretter. amerement...
amen _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
grmblklrqihffd
*se reveille difficilement apres une amtinée a rien foutre*
koica? il est de retour? m'en vais aller créer un compte yahoo moi, au moins ca sera fait.
maintenant m'en vais reveiler les elephants versta pois indigos, tous au bar! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
|