Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

JE SUIS DE RETOUR
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que les gamarres hydrocéphales soit en fait des Nimda néothènes issus d'un bug dans le firewall de la fonction X² qui régit le réacteur nucléaire de la Centrale de Thionville?
Tout a fait, d'ailleurs mon pote qu est à l'ESIEE se penche sur le problème tous les soirs
10%
 10%  [ 1 ]
Mais non pauvre con, c'est un cas d'hybridation polypolïde à rejet simultané des gènes endomorphes dans l'uranium polylobé qui est en cause!!!
50%
 50%  [ 5 ]
Mais de quoi vous parlez, je comprends rien!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Il a une tête à venir manger chez moi mercredi soir, ce Hébus... Euh, pardon, vous cherchez les archives? C'est derrière le RTX après à gauche sur SRPIP et la troisième porte rouge avant le SPDIF atomique.
10%
 10%  [ 1 ]
Moi aussi j'aime les choux fleurs, parce que ça fait flouzer et qu'on peut rigoler après pendant que les copains deviennent verts et gerbent sur la moquette. De toutes façons, c'est pas moi qui nettoie!
0%
 0%  [ 0 ]
On est pas des Pds au PSG! mais moi je m'en fous, je suis pour le Clermont Football club. Va plutôt chercher du popcorn petit.
0%
 0%  [ 0 ]
Moi je ne pense pas, c'est plus simple.
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 4:26 pm    Sujet du message: JE SUIS DE RETOUR Répondre en citant

PUTAIN que ça fait du bien de replonger dans la connerie!!!

Trop sérieux, mes camarades de promo.
Où sont tous mes concitoyens, hein???

Bon allez, j'annonce:
http://groups.yahoo.fr/group/chouchouland/

Le Groupe Chouchou land est né
Venez tous, qu'on reforce un peu la cohésion de ce merdier!!!

Et dépêchez-vous si vous voulez être de la Sortie Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours!!!

Je vous attend tous, ceux qui ne viendront pas seront spammés, vérolés, hackés et je viendrai personnellement bousiller leur carte graphique (j'ai tué une GeForce neuve en 3 mois!!!)

Super Président Dictateur Général
Le Maitre de la connerie Polymorphique
CONTRE LA CONNERIE UNIFORMISEE DES CLONES DE BEAN DE FLOODCITY!!!
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YEEEEEEEEAH LE PRESIDENT EST DE RETOUR !!!!!!!!!!

Chouchouboy 1er

gloire et longue vie a notre president !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est point un fantome ?

alleluia !

mais sinon ce sondage est débil, tt le monde connait la réponse, c évident ... Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite question : pourquoi Yahoo ?
et je vois ke Milvus et Hebus utilisent ossi le Yahoo Messenger...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et autre kestion : pkoi ce lien mene vers une erreur ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

wola le Chouchou...
*Wazapatta
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ARRGGHHHHHH !!!!!! [ crise intense de wazapattisme]
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 7:26 pm    Sujet du message: COURT VITE Répondre en citant

Le petit marcus va exploser sa facture Internet, il a intéret à courir vite pour échapper à l'huissier!!!

Le lien qui devrait marcher est:
http://fr.groups.yahoo.com/group/chouchouland/

Ca va mieux comme ça mes petits nouveaux?

j'espère, parce que si je vois pas des candidatures sur mon bureau, ça va bannir sec. le povga land va multiplier sa population par 5 dans moins de 24 heures, c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!

Au passage je remercie les deux personne squi ont choisi la réponse 2 du sondage uniquement pour me traiter de pauvre con sous couvert de l'anonymat.
Ca va chier sec! Il faut être fier d'être con, et ceux qui utilisent ce terme comme une insulte seront chatiés et chatrés!!!

Twisted Evil
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi Yahoo ?
je trouve ca moche et pas bo et pas esthetique

ah ouais , chuis un des ptit malin ki a voté et ki a voté pour dire ke tt un pov con

sans rancunes hein ? Wink
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande bien qui est le 2eme ! non mais ! c koi ça ?

Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande bien qui est le 2eme ! non mais ! c koi ça ?

Aphraelle
Déesse Suprême

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2002 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors là faut pas compté sur moi pour se mettre à genou devant un pitit president !! qui en plus d'apres ce que j'ai lu dans les histoire de milvus serait le capitaine des douches et le chefs des armée de copepodes en gellies ! (vous savez ce truc infames que les anglais mangent )

sinon ben c'est cool de voir enfin à koi tu ressembles ! Wink

bon sinon tsun je me demande si creustfeld jacob ne t'aurai pas contaminé ! Question
Déesse Suprême

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2002 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups ! je reviens sur ce que je disais !! (comme koi ca fait cogiter de prendre une douche LOL) le capitaine des douches c'est pas toi c tapadamis !! LOL tu m'en veux pas de t'avoir confondu avec ????

bon aller sans rancune !! Wink
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2002 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

aphraelle, je vais te regretter. amerement...

amen

T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2002 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grmblklrqihffd
*se reveille difficilement apres une amtinée a rien foutre*

koica? il est de retour? m'en vais aller créer un compte yahoo moi, au moins ca sera fait.

maintenant m'en vais reveiler les elephants versta pois indigos, tous au bar!
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: