| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
On en reparle des precedentes elections ? ^^
J'attend toujours mon virement et ma cargaison .. de tu sais quoi =p _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a été livré ; je ne suis pas responsable des pertes de matosse dans tes innombrables plans personnels .
Mais g entendu dire que le dragon rouge d'ori en avait récupéré une partie : tu vas nous expliquer ce que ça fichait chez lui ! Oo _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on essaye de corrompre, on le fait bien, et on ne bacle pas la chose =) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je te l'avais remis ne main propre ( souveins toi de nos mots de passe ...)
Mais comme tu avais l'air d'avoir pas mal forcé sur la pelisse de daimm avariée, je sais pas ce qui t'es arrivé ensuite : en tt cas j'en suis nullement responsable... _________________

Dernière édition par Hébus le Jeu Avr 29, 2004 10:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur ... Et la marmotte hein ? ^^
Marmotte aussi qui a été corrompu et qui se plaint désormais de la politique du poilu :p
Surtout , ne votez pas troll _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu Hébus.
Au fait,la démission,c'était mon truc,copieur !!!
Je vois que ma réponse existancielle laisse tout le monde bouche bée !
Mais c'est simple : quelle question a pu provoquer la réponse :
"Cela dépend : s'il était bleu avant de prendre le métro,il vaudrait mieux le remanier afin de pouvoir réparer le tank."
?  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Mnementh a écrit: | moi je trouve que ca fout le bordel, tt ca .... un bon point pr le troll donc !
et non je n'ai pas encore été corrompu ! |
nan ça c ce qu'on clame pr la validité des lois debiles de sarkori  _________________
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Le piaf a écrit: | | je corrige : est-ce que tu irais te promener en armure de plate avec une lance en metal en haut d'une colline en plein orage ? |
Oui, c'est ça qui est bon...
| Re-le piaf a écrit: | | ou chier sur l'autel du temple aphraellite ? |
Là, non, en effet, mais c'est une question de respect et pas de loi.
| Le piaf, encore une fois, a écrit: | | ou encore insulter le PDG alors qu'il a eu une sale journée et est d'humeur à se faire les nerfs sur le premiers truc qui passe à coup de CCS |
Ouais, à fond ! Aujourd'hui, j'ai pas arrêté de taquiner mon tuteur de stage (le monsieur qui va me filer une note à la fin de mon alternance et qui en gros peut me pourrir la vie autant qu'il veut) alors qu'il s'était engueulé à mort avec tout le reste de la boîte...
P.S : Je sais, je joue au con en multi-quotant, mais bon...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que certain ne voterons pas pour le troll dans le seul but de contrarier le piaf  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 1:13 am Sujet du message: |
|
|
| l'excommunié merdophage bouboulophile et vice-versa a écrit: | | Moi je pense que certain ne voterons pas pour le troll dans le seul but de contrarier le piaf |
le contraire m'aurait etonné... t'aurais voté pour la goule si je t'avais dit que je le soutenai ? qui te dis qu'en fait je le soutiens pas et qu'en faisant croire que je suis d'accord avec hebus je te detourne pas vers le sarkori ? et qui te dis ensuite qu'en te disant ça en ce moment je bluffe pas pour te faire voter pour le troll justement ? ou l'inverse ? (oui là c'est du migrainage de haut niveau lol et je peux t'en rajouter comme ça sur 5 pages)
aller hop mode calim +on
pis de toute façon tu suxx
mode calim +off _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Hébus, comme d'habitude occulte mon programme à son avantage par un post aussi long qu'un parchemin babylonien, s'embrouillant dans les quotes à la piaf de plus doté d'une mauvaise foi certaine,
Il faut se rendre à l'évidence, notre hébus corrompu, est débordé de tout côté, par nos actions précises et efficace.
Il a oublié de préciser que les harems public (qu'il na pas inventé loin de là), ont été bafoué par cet individu aux habitudes plus que triviale.
Le manque de professionalisme de ce troll pustuleux, en fait un sujet particulièrement démagogue et manipulateur. Contrairement à ce qu'il énonce, je parle de moquette de qualité, et milvus a toute confiance en moi en raison de la moquette de pingouin de longue date fournie au ccl, réputée pour ses effets relaxant pleine de bonhommie bienveillante.
De plus je suis et je ai tjs été pour la pluralisation des elfettes et je n'ai jamais parlé d'elfette unique pour chaque citoyen
D'un autre coté je parlais bien sur d'un ecartelage traditionnel chiiniens, milvus a été de longue date habitué à ces habitude yaoi un peu sm (cf le donjon de chii) ^^:
Les chuts, les insultes amoureuses sont des cas à part qui se trouve être un hors sujet total dans le contexte politique où nous sommes, de plus si je t'ai proposé une massue en tiéfon ce n'est pas pour te rallier à ma cause (ton cas est plus que desesperé) mais tout simplement pour prouver finement qu'un troll ne peut pas faire autre chose que taper avec une massue et quand il n'a rien à faire, comme c'est le cas ici, il apparait d'une mauvaise foi digne d'un politicien, corrompu de longue date qui voudrait sursoir à son propre programme. Je rappelle également que le tiéfon est un métal empoisonné, un simple contact avec le peau peut s'averer mortel, donc allons y, parlons gaiement de corruption quand il s'agissait d'une simple métaphore d'un cadeau empoisonné. En effet même si le troll votait pour moi, je me contenterais de rejeter son vote fallacieux.
Le troll d'ailleurs n'hésite pas à citer "Enfin, je vais aborder là mon dernier paragraphe ( oooooooouf on respire hein ? . Je ne suis pas seulement un troll politicien con et firmé et réeelement patriote, je suis aussi une créature sensible," , preuve évidente d'une mauvaise foi latente et patenté. Je vais faire abstraction des quotes grobilienne, je préfère faire dans la subtilité du poltitique plutot que de jouer un jeu aussi bas que possible. J'ai été informé de nombreux cas de corruption (le troll tente encore de corrompre ma farfounette "Farf, dont l'expérience juridique qu'il a déjà acquise dans ses fonctions sera d'un grand secours et dont l'attribution des espaces verts à Chouchou-city") mais également d'emplois fictifs et d'ursurpation et fausses identités. Toutes ces activités hautement interdites et frauduleuse seront solutionnés dans le futur au plus vite (avec le cumul des mandats), en vue de proteger les citoyens chouchoulandais. Quant aux sujet des gnolls, si j'en ai parlé c'est que le sujet était grave !!! Une dépêche m'ayant prévenu de la situation désastreuse dans laquelle se trouvait la réserve des gnolls, qui aurait fait pâlir plus d'un, tant le carnage était catastrophique et cruel relatifs aux nombreuses incursion de trolls de montagne, véritable engeance dont hébus, même s'il s'en cache, est issu.
Je vous laisse méditer sur ces paroles honnêtes, faisant aussi appel à votre discrétion, pour un programme logique et cohérent que je ne cesserai d'ameliorer grâce à vous, citoyen chouchoulandais, et de vous en faire parvenir au plus vite les tenants et aboutissants.
Mes sentiments les plus distingués après votre lexomil. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org

Dernière édition par ori le Ven Avr 30, 2004 9:17 am; édité 5 fois |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Si ça continue, y en a qui vont gagner un titre de "Vendeur d'aspirine" et je vais demander au prez de voir si des posts aussi longs sont compatibles avec notre constitution et notre mononeuralisme ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 9:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est la guerre du post interminable qu'il veut ?
Attend que je regagnere mon antre et tu vas voir, sale goule !
BAAAAAAAAAAAASTON ! _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Mouahaha, absent une soirée, et ça floode même plus....CA ARGUMENTE INTELLIGEMMENT!!!
Le texte du troll n'est qu'une simple demonstration de sa mauvaise foi: unpost aussi long, c'est aller à l'encontre du principe même de conerie! De plus, ses arguments ne tiennent pas la route!
Pourquoi? Paske!!!
Et CA, c'est un argument chox!
Votez nous, mais votez pas le Troll!
Voter Herbus, c'est voter une stabilité de la poussière digne d'un forum sur l'agriculture petrolière du Quebec. _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | C'est la guerre du post interminable qu'il veut ?
Attend que je regagnere mon antre et tu vas voir, sale goule !
BAAAAAAAAAAAASTON ! |
je me contenterais d'ignorer ces propos, tout en aiguisant mon katana et mes katar  _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
|