Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Déclaration officielle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en reparle des precedentes elections ? ^^
J'attend toujours mon virement et ma cargaison .. de tu sais quoi =p
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a été livré ; je ne suis pas responsable des pertes de matosse dans tes innombrables plans personnels .
Mais g entendu dire que le dragon rouge d'ori en avait récupéré une partie : tu vas nous expliquer ce que ça fichait chez lui ! Oo

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on essaye de corrompre, on le fait bien, et on ne bacle pas la chose =)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'avais remis ne main propre ( souveins toi de nos mots de passe ...)
Mais comme tu avais l'air d'avoir pas mal forcé sur la pelisse de daimm avariée, je sais pas ce qui t'es arrivé ensuite : en tt cas j'en suis nullement responsable...

Dernière édition par Hébus le Jeu Avr 29, 2004 10:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sur ... Et la marmotte hein ? ^^
Marmotte aussi qui a été corrompu et qui se plaint désormais de la politique du poilu :p

Surtout , ne votez pas troll
Crisis
Mutant auxotrophe Au Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu Hébus.

Au fait,la démission,c'était mon truc,copieur !!!

Je vois que ma réponse existancielle laisse tout le monde bouche bée ! Confused

Mais c'est simple : quelle question a pu provoquer la réponse :

"Cela dépend : s'il était bleu avant de prendre le métro,il vaudrait mieux le remanier afin de pouvoir réparer le tank."

? Cool
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mnementh a écrit:
moi je trouve que ca fout le bordel, tt ca .... un bon point pr le troll donc !

et non je n'ai pas encore été corrompu !

nan ça c ce qu'on clame pr la validité des lois debiles de sarkori Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le piaf a écrit:
je corrige : est-ce que tu irais te promener en armure de plate avec une lance en metal en haut d'une colline en plein orage ?

Oui, c'est ça qui est bon... Rolling Eyes

Re-le piaf a écrit:
ou chier sur l'autel du temple aphraellite ?

Là, non, en effet, mais c'est une question de respect et pas de loi.

Le piaf, encore une fois, a écrit:
ou encore insulter le PDG alors qu'il a eu une sale journée et est d'humeur à se faire les nerfs sur le premiers truc qui passe à coup de CCS

Ouais, à fond ! Aujourd'hui, j'ai pas arrêté de taquiner mon tuteur de stage (le monsieur qui va me filer une note à la fin de mon alternance et qui en gros peut me pourrir la vie autant qu'il veut) alors qu'il s'était engueulé à mort avec tout le reste de la boîte... Laughing

P.S : Je sais, je joue au con en multi-quotant, mais bon... Razz
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que certain ne voterons pas pour le troll dans le seul but de contrarier le piaf Shocked
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'excommunié merdophage bouboulophile et vice-versa a écrit:
Moi je pense que certain ne voterons pas pour le troll dans le seul but de contrarier le piaf

le contraire m'aurait etonné... t'aurais voté pour la goule si je t'avais dit que je le soutenai ? qui te dis qu'en fait je le soutiens pas et qu'en faisant croire que je suis d'accord avec hebus je te detourne pas vers le sarkori ? et qui te dis ensuite qu'en te disant ça en ce moment je bluffe pas pour te faire voter pour le troll justement ? ou l'inverse ? (oui là c'est du migrainage de haut niveau lol et je peux t'en rajouter comme ça sur 5 pages)

aller hop mode calim +on
pis de toute façon tu suxx
mode calim +off
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hébus, comme d'habitude occulte mon programme à son avantage par un post aussi long qu'un parchemin babylonien, s'embrouillant dans les quotes à la piaf de plus doté d'une mauvaise foi certaine,

Il faut se rendre à l'évidence, notre hébus corrompu, est débordé de tout côté, par nos actions précises et efficace.

Il a oublié de préciser que les harems public (qu'il na pas inventé loin de là), ont été bafoué par cet individu aux habitudes plus que triviale.
Le manque de professionalisme de ce troll pustuleux, en fait un sujet particulièrement démagogue et manipulateur. Contrairement à ce qu'il énonce, je parle de moquette de qualité, et milvus a toute confiance en moi en raison de la moquette de pingouin de longue date fournie au ccl, réputée pour ses effets relaxant pleine de bonhommie bienveillante.

De plus je suis et je ai tjs été pour la pluralisation des elfettes et je n'ai jamais parlé d'elfette unique pour chaque citoyen Smile

D'un autre coté je parlais bien sur d'un ecartelage traditionnel chiiniens, milvus a été de longue date habitué à ces habitude yaoi un peu sm (cf le donjon de chii) ^^:

Les chuts, les insultes amoureuses sont des cas à part qui se trouve être un hors sujet total dans le contexte politique où nous sommes, de plus si je t'ai proposé une massue en tiéfon ce n'est pas pour te rallier à ma cause (ton cas est plus que desesperé) mais tout simplement pour prouver finement qu'un troll ne peut pas faire autre chose que taper avec une massue et quand il n'a rien à faire, comme c'est le cas ici, il apparait d'une mauvaise foi digne d'un politicien, corrompu de longue date qui voudrait sursoir à son propre programme. Je rappelle également que le tiéfon est un métal empoisonné, un simple contact avec le peau peut s'averer mortel, donc allons y, parlons gaiement de corruption quand il s'agissait d'une simple métaphore d'un cadeau empoisonné. En effet même si le troll votait pour moi, je me contenterais de rejeter son vote fallacieux.

Le troll d'ailleurs n'hésite pas à citer "Enfin, je vais aborder là mon dernier paragraphe ( oooooooouf on respire hein ? . Je ne suis pas seulement un troll politicien con et firmé et réeelement patriote, je suis aussi une créature sensible," , preuve évidente d'une mauvaise foi latente et patenté. Je vais faire abstraction des quotes grobilienne, je préfère faire dans la subtilité du poltitique plutot que de jouer un jeu aussi bas que possible. J'ai été informé de nombreux cas de corruption (le troll tente encore de corrompre ma farfounette "Farf, dont l'expérience juridique qu'il a déjà acquise dans ses fonctions sera d'un grand secours et dont l'attribution des espaces verts à Chouchou-city") mais également d'emplois fictifs et d'ursurpation et fausses identités. Toutes ces activités hautement interdites et frauduleuse seront solutionnés dans le futur au plus vite (avec le cumul des mandats), en vue de proteger les citoyens chouchoulandais. Quant aux sujet des gnolls, si j'en ai parlé c'est que le sujet était grave !!! Une dépêche m'ayant prévenu de la situation désastreuse dans laquelle se trouvait la réserve des gnolls, qui aurait fait pâlir plus d'un, tant le carnage était catastrophique et cruel relatifs aux nombreuses incursion de trolls de montagne, véritable engeance dont hébus, même s'il s'en cache, est issu.

Je vous laisse méditer sur ces paroles honnêtes, faisant aussi appel à votre discrétion, pour un programme logique et cohérent que je ne cesserai d'ameliorer grâce à vous, citoyen chouchoulandais, et de vous en faire parvenir au plus vite les tenants et aboutissants.

Mes sentiments les plus distingués après votre lexomil.

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Dernière édition par ori le Ven Avr 30, 2004 9:17 am; édité 5 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça continue, y en a qui vont gagner un titre de "Vendeur d'aspirine" et je vais demander au prez de voir si des posts aussi longs sont compatibles avec notre constitution et notre mononeuralisme !
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la guerre du post interminable qu'il veut ?
Attend que je regagnere mon antre et tu vas voir, sale goule !
BAAAAAAAAAAAASTON !

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahaha, absent une soirée, et ça floode même plus....CA ARGUMENTE INTELLIGEMMENT!!! Exclamation Exclamation
Le texte du troll n'est qu'une simple demonstration de sa mauvaise foi: unpost aussi long, c'est aller à l'encontre du principe même de conerie! De plus, ses arguments ne tiennent pas la route!

Pourquoi? Paske!!!
Et CA, c'est un argument chox!

Votez nous, mais votez pas le Troll! Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow Voter Herbus, c'est voter une stabilité de la poussière digne d'un forum sur l'agriculture petrolière du Quebec.

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hébus a écrit:
C'est la guerre du post interminable qu'il veut ?
Attend que je regagnere mon antre et tu vas voir, sale goule !
BAAAAAAAAAAAASTON !

je me contenterais d'ignorer ces propos, tout en aiguisant mon katana et mes katar Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: