| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kiko Jeune Copépode

|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | Kiko t dans la liste officielle !! |
Waiiiiiiii !!!!
Je suis trop heureuse
C'est le plus beau jour de ma vie !!! (sauf peut etre la fois ou j'ai reussi a voler les clefs du harem a Ori) _________________
Yeahhhh !!! |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
tout le monde me les vole ces clés, déjà le troll itou itou. enfin ce n'est qu'un harem public Oo
Les puriste comprendront ^^::
 _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | si ça te plait pas t pas obligé de rester |
Mouahahahahahaha !
*Revient à une superbe citation sur le spaghetti dans le pantalon du voisin et la poutre dans le sien...*
Comme critiqueurs de l'ordre établi (pas celui avec les outils, l'autre), y'en a qui se posent là, quand même...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
quand est-ce que g critiqué l'"ordre etabli" ? (qu'on rigole un peu) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et quand est ce que tu te casses ? QU'ON rigole un peu ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Je pourrais te citer toutes les critiques con cernant le nori hébergeur du hub à l'époque, admin du site et du forum maintenant.
Je pourrais te citer aussi toutes les critiques con cernant le troll, son suxxage, à mort à la flotte le troll, etc. Ce même troll que tu encenses maintenant, et que tu soutiens dans sa campagne (je me demande si tu le soutiens pour lui-même ou plutôt contre les autres... enfin non je me demande pas ).
Je pourrais, mais je ne le ferai pas, pour deux raisons :
J'ai pas envie de me faire chier à retrouver tes posts & paroles trollesques pour un truc contre lequel tu trouveras 150.000 arguments pas valables mais qui pourriront et enterreront la discussion.
J'ai pas envie de rentrer dans ton jeu.
Argh power.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 9:07 am Sujet du message: |
|
|
laissez tomber, vous êtes en train de devenir sérieux.
ARF VAINCRA !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien que le argh était un pouvement à caractère plurineuronal ...  _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Bah oui, Bubus, y'a plusieurs membres...donc la somme de ces mononeurones donne un mouvement plurineuronal.
Mais...sveut dire...que..... le CCL EST PLURINEURONAL!!!  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Non non , po d'inquiétude : le argh a plusieurs mononeuronaux ( encore que certains sont sans doute bineuronaux, mais cela reste à prouver ) qui travaillent en synergie d'où le statut polyneuronal .
Le ccl est constitué de mononeurones chacun servant strictement à rien et donc ne constituent pas une collectivité neuronale, d'où la conservation de la mononeuronalité du chouchouland en dépit de la plurineuronalité du nombre .
...
*Se sent vraiment pas bien là, se dit qu'il devrait arrêter la moquette de panama * _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | ARF VAINCRA !! |
Quoi ? Un contre-mouvement ? Argh !
De plus, faut pas associer la Argh Corp avec TOUTES nos interventions sur ce forum...
Et pour finir, je pense que le fait qu'on dise "Argh" toutes les deux minutes est un bon signe de mononeuralité (même collective). _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
pas de considérations neuroniques a la argh. comme je l'ai deja expliqué. on est au dessus (ou en dessous.. ou peut etre en parrallele) de tout ça  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| l'entropette a écrit: | | Et quand est ce que tu te casses ? QU'ON rigole un peu ? |
quand tu sera mort, enterré et bouffé par les vers IRL
et farf critiquer un hosteur de hub, un troll, ou la vieille mamie qui fait pisser son clebard devant la porte d'entree je vois pas trop ce que ça a a voir avec ce que tu appelles l'ordre etabli
est-ce que g critiqué le gouvernement chouchoulandais ?
est-ce que g critiqué le forum CCL ?
dans les 2 cas non (et pas besoin de 150000 arguments pour te prouver le contraire)
et pour finir là dessus (mais j'espere que quelqu'un va refoutre une couche dessus, c'est tellement marrant de vous voir vous enfoncer tout seuls) entre soutenir un troll et soutenir une secte belgo-goulo-bordelico-conne obscure, le choix est vite fait => mort à la argh et à ses adeptes _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais pas intervenir dans une conversation sterile et machintisante du forum comme d'habitude quand phoe-phoe passe sa crise. mais (c pas la premiere fois non plus je c) quand il se met a faire des attaques purement et simplement machintisantes obscures du niveau de dante (les anciens comprendront) ça me herisse le poil. on peut meme plus revolutionner tranquilliment et sans violence c obligé de se transformer en pujila avec ce tas de plumes.
c quand que tu nous menace de venir nous casser les doigts et les rotules irl avec tes potes et de tout filmer et d'envoyer sur internet toi aussi ?
ah au fait g trouvé une photo du pheoniksse °_°
ps : qui s'enfonce tout seul ? j'ai cru mal comprendre... Ô_o _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | secte belgo-goulo-bordelico-conne obscure |
C'est vrai que tu peux parler, question connerie obscure, tu t'y connais...
Argh !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
|