Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Kiko en veux-tu en voila !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiko
Jeune Copépode

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milvus a écrit:
Kiko t dans la liste officielle !!

Waiiiiiiii !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis trop heureuse Crying or Very sad

C'est le plus beau jour de ma vie !!! (sauf peut etre la fois ou j'ai reussi a voler les clefs du harem a Ori)

Yeahhhh !!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde me les vole ces clés, déjà le troll itou itou. enfin ce n'est qu'un harem public Oo

Les puriste comprendront ^^::

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix-co a écrit:
si ça te plait pas t pas obligé de rester

Mouahahahahahaha !
*Revient à une superbe citation sur le spaghetti dans le pantalon du voisin et la poutre dans le sien...*
Comme critiqueurs de l'ordre établi (pas celui avec les outils, l'autre), y'en a qui se posent là, quand même... Laughing Laughing Laughing
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand est-ce que g critiqué l'"ordre etabli" ? (qu'on rigole un peu)
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand est ce que tu te casses ? QU'ON rigole un peu ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais te citer toutes les critiques con cernant le nori hébergeur du hub à l'époque, admin du site et du forum maintenant.
Je pourrais te citer aussi toutes les critiques con cernant le troll, son suxxage, à mort à la flotte le troll, etc. Ce même troll que tu encenses maintenant, et que tu soutiens dans sa campagne (je me demande si tu le soutiens pour lui-même ou plutôt contre les autres... enfin non je me demande pas Razz).

Je pourrais, mais je ne le ferai pas, pour deux raisons :
J'ai pas envie de me faire chier à retrouver tes posts & paroles trollesques pour un truc contre lequel tu trouveras 150.000 arguments pas valables mais qui pourriront et enterreront la discussion.
J'ai pas envie de rentrer dans ton jeu.

Argh power. Wink Kiss
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

laissez tomber, vous êtes en train de devenir sérieux.

ARF VAINCRA !!
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais bien que le argh était un pouvement à caractère plurineuronal ... Sad

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, Bubus, y'a plusieurs membres...donc la somme de ces mononeurones donne un mouvement plurineuronal.
Mais...sveut dire...que..... le CCL EST PLURINEURONAL!!! Surprised Surprised Surprised

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non , po d'inquiétude : le argh a plusieurs mononeuronaux ( encore que certains sont sans doute bineuronaux, mais cela reste à prouver ) qui travaillent en synergie d'où le statut polyneuronal .
Le ccl est constitué de mononeurones chacun servant strictement à rien et donc ne constituent pas une collectivité neuronale, d'où la conservation de la mononeuronalité du chouchouland en dépit de la plurineuronalité du nombre .

...

*Se sent vraiment pas bien là, se dit qu'il devrait arrêter la moquette de panama *

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milvus a écrit:
ARF VAINCRA !!

Quoi ? Un contre-mouvement ? Argh !

De plus, faut pas associer la Argh Corp avec TOUTES nos interventions sur ce forum...

Et pour finir, je pense que le fait qu'on dise "Argh" toutes les deux minutes est un bon signe de mononeuralité (même collective).
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de considérations neuroniques a la argh. comme je l'ai deja expliqué. on est au dessus (ou en dessous.. ou peut etre en parrallele) de tout ça Shocked

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'entropette a écrit:
Et quand est ce que tu te casses ? QU'ON rigole un peu ?

quand tu sera mort, enterré et bouffé par les vers IRL

et farf critiquer un hosteur de hub, un troll, ou la vieille mamie qui fait pisser son clebard devant la porte d'entree je vois pas trop ce que ça a a voir avec ce que tu appelles l'ordre etabli
est-ce que g critiqué le gouvernement chouchoulandais ?
est-ce que g critiqué le forum CCL ?
dans les 2 cas non (et pas besoin de 150000 arguments pour te prouver le contraire)
et pour finir là dessus (mais j'espere que quelqu'un va refoutre une couche dessus, c'est tellement marrant de vous voir vous enfoncer tout seuls) entre soutenir un troll et soutenir une secte belgo-goulo-bordelico-conne obscure, le choix est vite fait => mort à la argh et à ses adeptes
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais pas intervenir dans une conversation sterile et machintisante du forum comme d'habitude quand phoe-phoe passe sa crise. mais (c pas la premiere fois non plus je c) quand il se met a faire des attaques purement et simplement machintisantes obscures du niveau de dante (les anciens comprendront) ça me herisse le poil. on peut meme plus revolutionner tranquilliment et sans violence c obligé de se transformer en pujila avec ce tas de plumes.

c quand que tu nous menace de venir nous casser les doigts et les rotules irl avec tes potes et de tout filmer et d'envoyer sur internet toi aussi ?
ah au fait g trouvé une photo du pheoniksse °_°

ps : qui s'enfonce tout seul ? j'ai cru mal comprendre... Ô_o

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix-co a écrit:
secte belgo-goulo-bordelico-conne obscure

C'est vrai que tu peux parler, question connerie obscure, tu t'y connais... Wink Kiss
Argh ! Wink Kiss
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: