Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

[PROSE] Les Chevaliers du Parmesan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 4:16 pm    Sujet du message: [PROSE] Les Chevaliers du Parmesan Répondre en citant

Oyez Oyez bonnes gens !

La prose du sieur Milvus est sortie ! Vivement recommandée pour entretenir votre mononeuralité !

Pour se niquer les yeux sur le PC.

Pour imprimer et lire dans les chiottes.

Commentaires post-lecture vivement appréciés
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi le parmesan?
Encore un nouvel ordre de chevalires à paraître dans St Seiya? Surprised Surprised

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mugi Mugi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais une petit question technique :
Faudra-t-l désormais écailler les elfes avant de les passer à la bgroche ?
Non parce que je n'ai rien contre les chips, mais vaut mieux les prendre à part dans de la maoyonnaise et pas directement sur l'animal ! Razz

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

notes personnelles : ajouter un neutralisateur d'entropie dans mes boutiques, ne plus laisser les gobs se charger de ranger les rayons (mettre les trucs dangeureux à portée de main, quels cretins...), envoyer la facture pour les scellés de Nakio à Hebus, et surtout ajouter ce foutu diffuseur de discours soporifiquo-migrainant

remarques :
- j'ai pas de manteau, juste une cape (rouge)
- j'ai pas de poches, juste une cape (à capacité de stockage infinie)
- je vole pas si c'est pas fortement magique ou très rare (et encore seulement si je peux pas dupliquer, ça laisse moins de traces)
- t'as oublié Hooligan, il t'en veut maintenant, garre à tes yeux
- j'ai dupliqué le Nakio, si ça peut eviter que "quelqu'un" se fasse engueuler, je peux en resceller une copie....

interrogations :
- il a profité de l'explosion pour fuir le diel, l'entropette ?
- il devient quoi ce borniou de bracelet de Goblèric IV ?
- quelqu'un aurait vu la puce-garou ? cette saletée mutante a disparu pendant pendant le lacher de démons... ça serait con qu'elle bouffe des gens dans chouchoucity toutes les nuits....
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quelqu'un aurait vu la puce-garou ? cette saletée mutante a disparu pendant pendant le lacher de démons... ça serait con qu'elle bouffe des gens dans chouchoucity toutes les nuits....

C'est le machin qui grossit quand il fait noir ? J'avais cru à une verrue d'un nouveau genre !
Bah là elle a du se faire des nouvelles copines apparemment Cool

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix-co a écrit:
remarques :
- j'ai pas de manteau, juste une cape (rouge)
- j'ai pas de poches, juste une cape (à capacité de stockage infinie)
- je vole pas si c'est pas fortement magique ou très rare (et encore seulement si je peux pas dupliquer, ça laisse moins de traces)
- t'as oublié Hooligan, il t'en veut maintenant, garre à tes yeux
- j'ai dupliqué le Nakio, si ça peut eviter que "quelqu'un" se fasse engueuler, je peux en resceller une copie....

- Cape, manteau, c'est un machin entre les deux...

- Un scéllé de Démon Majeur vieux de quelques milliards d'années, c rentre quand même dans la catégorie "rare, cher et induplicable," non ??

- Désolé Hooligan, mais t po le seul que j'ai oublié si ça peut te consoler

- Dupliquer un Démon Majeur à l'identique ? Vantard va !

phoenix-co a écrit:
interrogations :
- il a profité de l'explosion pour fuir le diel, l'entropette ?
- il devient quoi ce borniou de bracelet de Goblèric IV ?
- quelqu'un aurait vu la puce-garou ? cette saletée mutante a disparu pendant pendant le lacher de démons... ça serait con qu'elle bouffe des gens dans chouchoucity toutes les nuits....

- Vous avez été séparés par l'explosion et Aphraelle n'a récupéré que Calimsha, j'ai oublié de le mettre dans la liste. Toi bien sur tu t'es reconstitué toi-même.

- En fait ce bracelet était juste une diversion pour te permettre de voler Nakio aux prètres. Je dois toujours l'avoir dans ma poce mais tout le monde s'en fout. Et oui, le manteau où tu mets ce que tu as récupéré discrètement était bien celui dans lequelle Hébus trouve le scellé de Nakio.

- Aucune idée pour la puce-garou.
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 2:21 pm    Sujet du message: Bah Répondre en citant

La puce garou a voulu manger mon trollwok hier soir.

Tu penses pouvoir la reconstituer à partir d'une demi-patte?
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même si c'est po vrai il va dire oui de toute façon, vu qu'il est mégalo...
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de s'inquieret pour la puce, j'en referais une autre, tant pis (c'était une commande, y avait un schtroumpf qui voulait un bestiau pour garder son champignon...)

le démon, rare et cher oui, induplicable ça dépend du temps qu'on peut se permettre d'y consacrer (vu que plus c'est gros et puissant plus c'est dur à analyser) et comme le temps me pose pas beaucoup de problemes, j'ai dupliqué

Hooligan accepte tes excuses

si bubus a pu piquer quelque chose dans une poche en effet ça pouvait être qu'un manteau (vu que chuis le seul à pouvoir acceder au contenu de la cape)... manteau de camouflage peut-être ? (c'est vrai que le rouge vif c'est pas discret)
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*arrive*
*laisse son apreciation (et ses fôtes d'orthographe)*

Smile

*repart vers une autre section du forum sans oublié de verifier le dabch de celle ci*
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 11:15 am    Sujet du message: Bon Répondre en citant

Tout le monde est content alors?

Dis Phoenix, mon trollwok a bien aimé ta puce, tu peux m'en fournir régulièrement? Disons un petit millier par mois (il ne mange pas que ça, il faut diversifier l'aimentation des petits).
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme. j'ai refait une puce-gaorou pour le schtroumpf-racaille, j'ai juste à la passer au clone-o-matic et c'est bon
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les affaires marchent !

PARFAIT !

Twisted Evil Twisted Evil
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: