| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 4:16 pm Sujet du message: [PROSE] Les Chevaliers du Parmesan |
|
|
Oyez Oyez bonnes gens !
La prose du sieur Milvus est sortie ! Vivement recommandée pour entretenir votre mononeuralité !
Pour se niquer les yeux sur le PC.
Pour imprimer et lire dans les chiottes.
Commentaires post-lecture vivement appréciés _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi le parmesan?
Encore un nouvel ordre de chevalires à paraître dans St Seiya?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mugi Mugi  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais une petit question technique :
Faudra-t-l désormais écailler les elfes avant de les passer à la bgroche ?
Non parce que je n'ai rien contre les chips, mais vaut mieux les prendre à part dans de la maoyonnaise et pas directement sur l'animal !  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 1:22 am Sujet du message: |
|
|
notes personnelles : ajouter un neutralisateur d'entropie dans mes boutiques, ne plus laisser les gobs se charger de ranger les rayons (mettre les trucs dangeureux à portée de main, quels cretins...), envoyer la facture pour les scellés de Nakio à Hebus, et surtout ajouter ce foutu diffuseur de discours soporifiquo-migrainant
remarques :
- j'ai pas de manteau, juste une cape (rouge)
- j'ai pas de poches, juste une cape (à capacité de stockage infinie)
- je vole pas si c'est pas fortement magique ou très rare (et encore seulement si je peux pas dupliquer, ça laisse moins de traces)
- t'as oublié Hooligan, il t'en veut maintenant, garre à tes yeux
- j'ai dupliqué le Nakio, si ça peut eviter que "quelqu'un" se fasse engueuler, je peux en resceller une copie....
interrogations :
- il a profité de l'explosion pour fuir le diel, l'entropette ?
- il devient quoi ce borniou de bracelet de Goblèric IV ?
- quelqu'un aurait vu la puce-garou ? cette saletée mutante a disparu pendant pendant le lacher de démons... ça serait con qu'elle bouffe des gens dans chouchoucity toutes les nuits.... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 2:53 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | quelqu'un aurait vu la puce-garou ? cette saletée mutante a disparu pendant pendant le lacher de démons... ça serait con qu'elle bouffe des gens dans chouchoucity toutes les nuits.... |
C'est le machin qui grossit quand il fait noir ? J'avais cru à une verrue d'un nouveau genre !
Bah là elle a du se faire des nouvelles copines apparemment  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 10:46 am Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | remarques :
- j'ai pas de manteau, juste une cape (rouge)
- j'ai pas de poches, juste une cape (à capacité de stockage infinie)
- je vole pas si c'est pas fortement magique ou très rare (et encore seulement si je peux pas dupliquer, ça laisse moins de traces)
- t'as oublié Hooligan, il t'en veut maintenant, garre à tes yeux
- j'ai dupliqué le Nakio, si ça peut eviter que "quelqu'un" se fasse engueuler, je peux en resceller une copie.... |
- Cape, manteau, c'est un machin entre les deux...
- Un scéllé de Démon Majeur vieux de quelques milliards d'années, c rentre quand même dans la catégorie "rare, cher et induplicable," non ??
- Désolé Hooligan, mais t po le seul que j'ai oublié si ça peut te consoler
- Dupliquer un Démon Majeur à l'identique ? Vantard va !
| phoenix-co a écrit: | interrogations :
- il a profité de l'explosion pour fuir le diel, l'entropette ?
- il devient quoi ce borniou de bracelet de Goblèric IV ?
- quelqu'un aurait vu la puce-garou ? cette saletée mutante a disparu pendant pendant le lacher de démons... ça serait con qu'elle bouffe des gens dans chouchoucity toutes les nuits.... |
- Vous avez été séparés par l'explosion et Aphraelle n'a récupéré que Calimsha, j'ai oublié de le mettre dans la liste. Toi bien sur tu t'es reconstitué toi-même.
- En fait ce bracelet était juste une diversion pour te permettre de voler Nakio aux prètres. Je dois toujours l'avoir dans ma poce mais tout le monde s'en fout. Et oui, le manteau où tu mets ce que tu as récupéré discrètement était bien celui dans lequelle Hébus trouve le scellé de Nakio.
- Aucune idée pour la puce-garou. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 2:21 pm Sujet du message: Bah |
|
|
La puce garou a voulu manger mon trollwok hier soir.
Tu penses pouvoir la reconstituer à partir d'une demi-patte? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
même si c'est po vrai il va dire oui de toute façon, vu qu'il est mégalo... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
pas besoin de s'inquieret pour la puce, j'en referais une autre, tant pis (c'était une commande, y avait un schtroumpf qui voulait un bestiau pour garder son champignon...)
le démon, rare et cher oui, induplicable ça dépend du temps qu'on peut se permettre d'y consacrer (vu que plus c'est gros et puissant plus c'est dur à analyser) et comme le temps me pose pas beaucoup de problemes, j'ai dupliqué
Hooligan accepte tes excuses
si bubus a pu piquer quelque chose dans une poche en effet ça pouvait être qu'un manteau (vu que chuis le seul à pouvoir acceder au contenu de la cape)... manteau de camouflage peut-être ? (c'est vrai que le rouge vif c'est pas discret) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
*arrive*
*laisse son apreciation (et ses fôtes d'orthographe)*
*repart vers une autre section du forum sans oublié de verifier le dabch de celle ci* _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 11:15 am Sujet du message: Bon |
|
|
Tout le monde est content alors?
Dis Phoenix, mon trollwok a bien aimé ta puce, tu peux m'en fournir régulièrement? Disons un petit millier par mois (il ne mange pas que ça, il faut diversifier l'aimentation des petits). _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
pas de probleme. j'ai refait une puce-gaorou pour le schtroumpf-racaille, j'ai juste à la passer au clone-o-matic et c'est bon _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2004 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
les affaires marchent !
PARFAIT !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|