| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:25 am Sujet du message: [1ère ACTION] - DES ELFETTES POUR TOUS TOUTES POUR UN !!! |
|
|
Je vous remercie tous, chers concitoyens de votre confiance pour ce poste prestigieux.
Avant les nombreux discours et actes officieux, j'invoque le plaisir, ainsi je déclare tout les intervenants de la RATC d'astreintes pour assurer le transport de 152 rames d'elfettes.
72 rames seront dédié aux harems public pour une consommation effrénée à court terme.
Le reste est dédié au secteur privé (harem sécurisé anti-grosbill = stock de très haute qualité) pour du long terme.
Et que le sang des elfes farcis aux pommes coulent à flot !! C'est jour de fête !!!!!
PAR CROM !!!
 _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:29 am Sujet du message: |
|
|
*a déjà détourné une rame*
Burp...
Merchi ch'était po mal, mais la rame était un peu trop cuite !
Renvoie-en !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux qu'applaudir devant cette splendide décision historique !
VIVE LA GOULE ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:30 am Sujet du message: |
|
|
puu!
ouais ça vos rien...comme mokona le penssait ...
mokona aurais preferé maitre sarko ou encore hebus que voir l'ori glandouiller plus que d'habitude...
mokona redeviens l'empereur du ccl!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:30 am Sujet du message: |
|
|
euh hébus, rentre chez toi tu auras une surprise XD
la corruption ca aide _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Ici on est dans un asile de fous, alors les surprises... _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:39 am Sujet du message: |
|
|
*jette un coup d'oeil à l'interieur du secteur privé super sécurisé*
mouais pas mal, mais à vue de nez elles ont passé le siecle, tes elfettes, tu t'es fait rouler sur la qualité (ça t'apprendra à aller chez la concurence)
même chose pour la sécurité, pour bloquer le bill moyen ça passe, un demi-dieu-mineur ça le retiendrait quelques heures (quelques minutes si il est passé s'équiper en franchisseurs classe 4 dans mes boutiques) mais l'overbill, tu peux oublier _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:41 am Sujet du message: |
|
|
N'insulte pas mes elfettes choisies avec art et divination !!!
une efette du siècle passé ? Quoi de plus naturel ?
De plus tu n'a pas du déjouer le filtre antigrobill contre les voyeurs te faisant voir une dimensions parallèle erronée.
Oui le moderne ca paye  _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:48 am Sujet du message: |
|
|
parce que tu crois que je me suis contenté de regarder ?
les déformeurs de vision ça fait des millenaires que je les améliore en série (toujours preferable quand les fournisseurs veulent refourguer une soit-disant merveille qui est en faite un truc que je refourguerai même pas dans mes boutques à plus bas budget) alors si y en avait eu...
et une elfette de plus d'un siecle, c'est plus une elfette, c'est une elfe, c'est plus aussi frais
(ta divication est en panne ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:01 am Sujet du message: |
|
|
On va faire dans le simple cette fois :
Phoenix ? TGCM :]
Et vive la goule. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:20 am Sujet du message: |
|
|
En fait ca ne brouille pas la vision, c'est un alternateur de dimension qui t'impose une dimension (lié à ton esprit généralement) =x
la clé de cryptage est un résultat aléatoire calculé par un réseau neuronal hypercomplexe d'un zebu transmuté, ca te laisse imaginez les possibilités.
oui oui le moderne se paye toujours en moquette !
....et mes elfette sont à point après plusieurs siècles, tu dois surement confondre avec les elfette des basses terres de maurador, mortelles comme pas deux et chiantes a 10 ans avec une esperance de vie d'un hareng saur. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 8:39 am Sujet du message: |
|
|
puu!
meme pas drole la discution on s'ennuie....c'est devenu hautement intellectuel!!!c'est d'un chiant!!!
vaut rien ce ori....bon c'est quand le prochaine election....
les elfette c'est nul!! ya pas mieu que des succubbus!!!!
ici c'est truqué....déja je lui enleve facile...5 voies de revenants...donc mokona a gagné loyalement en fait!
milvus tu n'es qu'un traite !!!
je vais te boubouliser!!!
donc soit mokona gagne, par justice fait, mokona a deja repris son role d'empereur qui dirige tout le ccl, mais mokona pense qu'il vas disparaitre du ccl....
mokona n'aime pas la triche et l'injustice!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 11:21 am Sujet du message: |
|
|
attend juste ma deuxieme action =x _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 11:56 am Sujet du message: |
|
|
d'un, ton brouillage doit franchement pas être au point (
de deux, recycler les vieilles prisons à sarko pour en faire un harem soit-disant sécurisé, c'etait pas la meilleure chose à faire, vu la sécurité gruyèresque
de trois, les elfettes c'est comme la volaille : plus c'est vieux plus la chair est ferme
(de quatre pour l'entropette : retourne masteriser une partie de "sailormoon et ses copines dans les lymbes", coté magie c'est de ton niveau) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ne confond pas mes prisons et mes harems.
xD
Ce n'est pas un brouilleur ! Mais ca je l'ai déjà dit =x
On ne parle pas des memes elfettes.
Et je plussoie sailor moon ds les limbes, et oui c'est de mon niveau =x _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
|