Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

[1ère ACTION] - DES ELFETTES POUR TOUS TOUTES POUR UN !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:25 am    Sujet du message: [1ère ACTION] - DES ELFETTES POUR TOUS TOUTES POUR UN !!! Répondre en citant

Je vous remercie tous, chers concitoyens de votre confiance pour ce poste prestigieux.

Avant les nombreux discours et actes officieux, j'invoque le plaisir, ainsi je déclare tout les intervenants de la RATC d'astreintes pour assurer le transport de 152 rames d'elfettes.

72 rames seront dédié aux harems public pour une consommation effrénée à court terme.

Le reste est dédié au secteur privé (harem sécurisé anti-grosbill = stock de très haute qualité) pour du long terme.

Et que le sang des elfes farcis aux pommes coulent à flot !! C'est jour de fête !!!!!

PAR CROM !!!

Embarassed Embarassed Embarassed

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

*a déjà détourné une rame*

Burp... Cool

Merchi ch'était po mal, mais la rame était un peu trop cuite !
Renvoie-en ! Very Happy

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu'applaudir devant cette splendide décision historique !

VIVE LA GOULE !
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

ouais ça vos rien...comme mokona le penssait ...

mokona aurais preferé maitre sarko ou encore hebus que voir l'ori glandouiller plus que d'habitude... Sad

mokona redeviens l'empereur du ccl!!! Wink

doki doki! ^0^'
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh hébus, rentre chez toi tu auras une surprise XD

la corruption ca aide

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on est dans un asile de fous, alors les surprises...

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

*jette un coup d'oeil à l'interieur du secteur privé super sécurisé*

mouais pas mal, mais à vue de nez elles ont passé le siecle, tes elfettes, tu t'es fait rouler sur la qualité (ça t'apprendra à aller chez la concurence)

même chose pour la sécurité, pour bloquer le bill moyen ça passe, un demi-dieu-mineur ça le retiendrait quelques heures (quelques minutes si il est passé s'équiper en franchisseurs classe 4 dans mes boutiques) mais l'overbill, tu peux oublier
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'insulte pas mes elfettes choisies avec art et divination !!!

une efette du siècle passé ? Quoi de plus naturel ?

De plus tu n'a pas du déjouer le filtre antigrobill contre les voyeurs te faisant voir une dimensions parallèle erronée.

Oui le moderne ca paye Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

www.chaos-net.org

phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce que tu crois que je me suis contenté de regarder ?

les déformeurs de vision ça fait des millenaires que je les améliore en série (toujours preferable quand les fournisseurs veulent refourguer une soit-disant merveille qui est en faite un truc que je refourguerai même pas dans mes boutques à plus bas budget) alors si y en avait eu...

et une elfette de plus d'un siecle, c'est plus une elfette, c'est une elfe, c'est plus aussi frais

(ta divication est en panne ?)
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire dans le simple cette fois :

Phoenix ? TGCM :]

Et vive la goule.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ca ne brouille pas la vision, c'est un alternateur de dimension qui t'impose une dimension (lié à ton esprit généralement) =x

la clé de cryptage est un résultat aléatoire calculé par un réseau neuronal hypercomplexe d'un zebu transmuté, ca te laisse imaginez les possibilités.

oui oui le moderne se paye toujours en moquette !

....et mes elfette sont à point après plusieurs siècles, tu dois surement confondre avec les elfette des basses terres de maurador, mortelles comme pas deux et chiantes a 10 ans avec une esperance de vie d'un hareng saur.

www.chaos-net.org

mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

meme pas drole la discution on s'ennuie....c'est devenu hautement intellectuel!!!c'est d'un chiant!!!

vaut rien ce ori....bon c'est quand le prochaine election....

les elfette c'est nul!! ya pas mieu que des succubbus!!!!

ici c'est truqué....déja je lui enleve facile...5 voies de revenants...donc mokona a gagné loyalement en fait!

milvus tu n'es qu'un traite !!! Evil or Very Mad
je vais te boubouliser!!!

donc soit mokona gagne, par justice fait, mokona a deja repris son role d'empereur qui dirige tout le ccl, mais mokona pense qu'il vas disparaitre du ccl....

mokona n'aime pas la triche et l'injustice!!! Sad

doki doki! ^0^'
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

attend juste ma deuxieme action =x

www.chaos-net.org

phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'un, ton brouillage doit franchement pas être au point (
de deux, recycler les vieilles prisons à sarko pour en faire un harem soit-disant sécurisé, c'etait pas la meilleure chose à faire, vu la sécurité gruyèresque
de trois, les elfettes c'est comme la volaille : plus c'est vieux plus la chair est ferme
(de quatre pour l'entropette : retourne masteriser une partie de "sailormoon et ses copines dans les lymbes", coté magie c'est de ton niveau)
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne confond pas mes prisons et mes harems.

xD

Ce n'est pas un brouilleur ! Mais ca je l'ai déjà dit =x

On ne parle pas des memes elfettes.

Et je plussoie sailor moon ds les limbes, et oui c'est de mon niveau =x

www.chaos-net.org

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: