Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

catholiques...dégénérescence
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2003 10:04 pm    Sujet du message: catholiques...dégénérescence Répondre en citant

c'est inadmissible! les catholiques ne sont plus aussi combatifs!

cf se qui m'est arrivé il y a quelque jours: lors d'un salon (qui reunissait des professionnels, des ecoles, universités et tout le bordel) je voi un stand:
"université catholique". Tout heureux de pouvoir les faire reagir un peu et voyant qu'ils n'avaient aps beaucoup de visites je me dirige vers eux (mes amis, ces laches, ne m'ont pas suivi dans mon entreprise). S'engage alors une discution:

tcn: "euh, vous acceptez tout type de confession religieuse?"
acceuil:"oui bien sur"
tcn"ouf! parce que etant issu d'une culture Sataniste j'ai eu peur pendant un moment"

he bien le coirez vous? la seule reaction a été: "c'est pas vrai?"... Pas de crucifix, pas d'eau benite, pas meme un petit vade retro ou meme un gousse d'ail a la gueule... Autant dire qu'ils m'ont gaché mon plaisir par leur inactivité! alors je le dit tout fort! les catholiques ont perdu leur peche! ou sont passé les saints suivants de se qu'ils appellent "Dieu" dasn leur lutte contre le mal?

bande de tafioles! Evil or Very Mad
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2003 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c marrant, de mon coté on m'a confisque ( pas le meme jour mais en plusieurs fois) :
1. un pendentif representant l'ankh Evil or Very Mad (l'était en argent massif, ça se paye au poids ces choses là...) Evil or Very Mad
2. un pendentif (encore) avec un pentacle (pointe vers le bas)
3. mon zoli antéchrist de ma farde.

g aussi eu une retenue pour blasphème paske j'avais noté les paroles de "judas be my guide" de iron maiden sur ma farde.

ah oui, j'avais oublié de préciser pour les lents, je suis ds une école catholique... Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2003 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr! je serai dasn une ecole comme ca ca serai un bordel immonde! ils comprendrai pas se qui leur arrive Smile
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2003 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol klr moi aussi

sinon c vrai c cons les cathos cinglés sont une espèce en voie de disparition, on peut plus les emmerder.

Mais bon ca vaut mieux que l'inquisition qd même.

Bon, c po tout ca, on se fait qq Raëlites pour oublier ?
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2003 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah l'inquisition, tu sais ou aller pour la trouver... Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2003 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi c est le coté in nomine satanis de INS/MV qu'on a pas apprecié dans mon ancienne ecole
et aussi le fait ke j ecoute antichrist superstar en cours de religions et ke je lis le necronomicon en inter cours ^^
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2003 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Franchement moi à leur place je t'aurais crucifié là !!!

T'as eu de la chance.... Laughing
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2003 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf...
C'est encore rien tout ça !
Mon frangin a été lui aussi dans une école catholique, et la famille était tenu ( c'était pô obligé mais pour se faire bien voir c'était chaudement recommandé ) d'assisetr à la messe tous les dimanches .
Et nous on était pas bien vus... Laughing

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2003 5:48 pm    Sujet du message: Pff Répondre en citant

Mais vous les trouvez où ces écoles là??? Shocked

Franchemennt, j'suis allé dans une école catholique, pas de catéchèse ni rien d'obligatoire... Et vu les T-shirts de certains il y aurait eu de quoi gueuler... Juste 3 bonne ssoeurs de 85 ans qui sont parties emmerder les africains après.

D'ailleurs je trouve dégueulasse qu'on envoie des bonne soeurs pareilles aux Africains qui ont déjà le sida, la famine, la guerre et les multinationales sur le dos...

Je suis contre les vieilles bonne soeurs de 85-90 ans qui croient encore à l'éducation par le foutage de gueule!!!

Evil or Very Mad
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2003 5:53 pm    Sujet du message: Re: catholiques...dégénérescence Répondre en citant

T-CitroN a écrit:
tcn"ouf! parce que etant issu d'une culture Sataniste j'ai eu peur pendant un moment"

Euh je crois que t'es pas le seul à faire ce genre de blagues, alors ils commencent à avoir l'habitude...

Se dire sataniste ou anticlérical pour les petits joueurs c'est devenu une mode... Alors ceux qui tiennent des stands on leur fait faire du yoga, pour éviter les crises cardiaques...

C'est gentil, c'est pour pas déranger les pompiers tout le temps!

Laughing
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2003 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu leur a pas encore dit que tu étais Chouchoulandais !
Là tu les aurais fait faire un malaise ! Twisted Evil

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2003 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

C vrai que qd on se déplace en groupe dans Pars, on fait svt peur aux passants.....

Laughing
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2003 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que voir une bande d'illuminés rester groupés et longer les murs, ça impressionne ! Laughing

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2003 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le necromicon ?! on peut le trouver ou ?

(c une vrai question..)

Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2003 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c pas le necronomicon en lui meme c est une etude dessus sur le livre de l arabe fou Al Azhrad mais ki porte le nom de necronomicon
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: