| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Jan 17, 2003 10:04 pm Sujet du message: catholiques...dégénérescence |
|
|
c'est inadmissible! les catholiques ne sont plus aussi combatifs!
cf se qui m'est arrivé il y a quelque jours: lors d'un salon (qui reunissait des professionnels, des ecoles, universités et tout le bordel) je voi un stand:
"université catholique". Tout heureux de pouvoir les faire reagir un peu et voyant qu'ils n'avaient aps beaucoup de visites je me dirige vers eux (mes amis, ces laches, ne m'ont pas suivi dans mon entreprise). S'engage alors une discution:
tcn: "euh, vous acceptez tout type de confession religieuse?"
acceuil:"oui bien sur"
tcn"ouf! parce que etant issu d'une culture Sataniste j'ai eu peur pendant un moment"
he bien le coirez vous? la seule reaction a été: "c'est pas vrai?"... Pas de crucifix, pas d'eau benite, pas meme un petit vade retro ou meme un gousse d'ail a la gueule... Autant dire qu'ils m'ont gaché mon plaisir par leur inactivité! alors je le dit tout fort! les catholiques ont perdu leur peche! ou sont passé les saints suivants de se qu'ils appellent "Dieu" dasn leur lutte contre le mal?
bande de tafioles!  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Ven Jan 17, 2003 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
c marrant, de mon coté on m'a confisque ( pas le meme jour mais en plusieurs fois) :
1. un pendentif representant l'ankh (l'était en argent massif, ça se paye au poids ces choses là...)
2. un pendentif (encore) avec un pentacle (pointe vers le bas)
3. mon zoli antéchrist de ma farde.
g aussi eu une retenue pour blasphème paske j'avais noté les paroles de "judas be my guide" de iron maiden sur ma farde.
ah oui, j'avais oublié de préciser pour les lents, je suis ds une école catholique...  _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Jan 17, 2003 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
ptdr! je serai dasn une ecole comme ca ca serai un bordel immonde! ils comprendrai pas se qui leur arrive  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Jan 17, 2003 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
lol klr moi aussi
sinon c vrai c cons les cathos cinglés sont une espèce en voie de disparition, on peut plus les emmerder.
Mais bon ca vaut mieux que l'inquisition qd même.
Bon, c po tout ca, on se fait qq Raëlites pour oublier ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Ven Jan 17, 2003 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
bah l'inquisition, tu sais ou aller pour la trouver...  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 1:35 am Sujet du message: |
|
|
bah moi c est le coté in nomine satanis de INS/MV qu'on a pas apprecié dans mon ancienne ecole
et aussi le fait ke j ecoute antichrist superstar en cours de religions et ke je lis le necronomicon en inter cours ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Franchement moi à leur place je t'aurais crucifié là !!!
T'as eu de la chance....  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Boarf...
C'est encore rien tout ça !
Mon frangin a été lui aussi dans une école catholique, et la famille était tenu ( c'était pô obligé mais pour se faire bien voir c'était chaudement recommandé ) d'assisetr à la messe tous les dimanches .
Et nous on était pas bien vus...  _________________
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 5:48 pm Sujet du message: Pff |
|
|
Mais vous les trouvez où ces écoles là???
Franchemennt, j'suis allé dans une école catholique, pas de catéchèse ni rien d'obligatoire... Et vu les T-shirts de certains il y aurait eu de quoi gueuler... Juste 3 bonne ssoeurs de 85 ans qui sont parties emmerder les africains après.
D'ailleurs je trouve dégueulasse qu'on envoie des bonne soeurs pareilles aux Africains qui ont déjà le sida, la famine, la guerre et les multinationales sur le dos...
Je suis contre les vieilles bonne soeurs de 85-90 ans qui croient encore à l'éducation par le foutage de gueule!!!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 5:53 pm Sujet du message: Re: catholiques...dégénérescence |
|
|
| T-CitroN a écrit: | | tcn"ouf! parce que etant issu d'une culture Sataniste j'ai eu peur pendant un moment" |
Euh je crois que t'es pas le seul à faire ce genre de blagues, alors ils commencent à avoir l'habitude...
Se dire sataniste ou anticlérical pour les petits joueurs c'est devenu une mode... Alors ceux qui tiennent des stands on leur fait faire du yoga, pour éviter les crises cardiaques...
C'est gentil, c'est pour pas déranger les pompiers tout le temps!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Jan 19, 2003 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu leur a pas encore dit que tu étais Chouchoulandais !
Là tu les aurais fait faire un malaise !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 19, 2003 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
C vrai que qd on se déplace en groupe dans Pars, on fait svt peur aux passants.....
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Jan 21, 2003 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Faut dire que voir une bande d'illuminés rester groupés et longer les murs, ça impressionne !  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Jan 21, 2003 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
le necromicon ?! on peut le trouver ou ?
(c une vrai question..) _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Jan 21, 2003 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
bah c pas le necronomicon en lui meme c est une etude dessus sur le livre de l arabe fou Al Azhrad mais ki porte le nom de necronomicon _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|